Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asssitance FREE impossible par mail..

Tags :
  • Orange
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2009 12:51:54

Bonjour, J'ai quelques soucis avec FREE depuis plus de 2 mois .Hier mardi 08/12 l'expertise de ma Ligne par le technicien de france telecom et de FREE sur toute ma ligne et chez moi , la panne non apparente persiste .Aux dires des 2 techniciens (aucune anomalie) mais je constate encore ce matin j'ai encore des petites coupures internet et mon boitier ADSL ( le chenillard cherche la synchro par moment..) . De plus je n'arrive pas a contacter Free par mail ou par le << tchach free>> qui se dit etre tres "encombré" ( et c'est souvent en se moment ) Tout ca n'est pas tres conforme et mes courriers n'ont rien donné . salut amical .

Autres pages sur : asssitance free impossible mail

10 Décembre 2009 03:24:57

Cherche une adresse Mail de FREE .merci de m'aider.

Bonjour .Voici mon email à Free :
<< Bonsoir .J'ai toujours mes coupures internets et cela devient agacant. je vous demande a reconsiderer les trois faits de problemes technique que je rencontre actuellement . A savoir : 1 cas de figure : lorsque ma freebox affiche l'heure : j'ai malgre tout des coupures aussi bien internet que du telephone ( en degroupage total) et cela est desagreable au telephone lors j'ai une coupure de communication avec mon interlocuteur ( qui n'est pas informe de ma deconnexion partielle ) cela semble impoli de ma part et je n'y peux rien ....que rappeler mon correspondant avec mon portable à ce moment là et de m'excuser ..Peut être que la panne est lie aussi a la freebox ADSL ?
2 cas de panne et le plus courant : la Freebox perd sa synchro ( activation du chenillard) puis au bout d'un certain temps l'heure s'affiche et je retrouve ma connexion un certain temps puis je l'a perd à nouveau sans savoir pourquoi et cela continue ainsi ...connexion ..deconnexion..et cela durant des heures ..3 cas de figure : je demarre mon P.C et ma cession : ma messagerie activée en automatique est deconnectée .Je redemarre ma cession et ma messagerie est connextée un certain temps et je l'a perd à nouveau ? Merci de recpecter mon droit de connexion permanent et vos engagements qui me lie à vous .Je vous demande de revoir et de reparer au plus vite ma connexion. Je vous adresse mes salutation tres distinguées..>>
Pour Info : Free m'a envoye un technicien chez moi qui a fait des verifs ..puis un mois 1/2 plus tard ( ce 08/12/09 ) fait une expertise avec technicien FREE et un autre de France telecom .Aucune annomalie de trouvée ..j'ai envoye ce mail à une adresse free ."ca passe", mais pas de reponse de FREE (qui semble faire la sourde oreille) <<inscription.free@free.fr ? >> si quelqu'un connais un autre mail de free oû adresser ma requete . Pour l'instant je ne veux pas faire un courrier de mise en demeure à Free . c'est moi qui va me retrouver le bec dans l'eau à Noel. Merci du cadeau ( mon soucis dure depuis plus de 60 jours) .salutConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter