Votre question

URGENT je me suis fait piraté

Tags :
  • contacts msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
28 Novembre 2009 00:48:07

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  bsr
je vien sen urgence car je vient de me rendre compte qu eje me suis fait piratez mon compte msn le pirat e atout changer
le problem c'est que dans ma boite e mail j'ai beaucoup de chos epersonnel ( photos de famille etc)
j'ai trés peur

SVP AIDEZ MOI A TROUVE RUNE SOLUTION COMMENT CONTACTER MSN POUR BLOQUER MON ADRESSE LA SUPPRIMEZ DEFINITIVEMENT SVP
merci d'avance je sui désespéré! :( 

Autres pages sur : urgent fait pirata

28 Novembre 2009 05:54:48

Anonyme a dit :
:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  bsr
je vien sen urgence car je vient de me rendre compte qu eje me suis fait piratez mon compte msn le pirat e atout changer
le problem c'est que dans ma boite e mail j'ai beaucoup de chos epersonnel ( photos de famille etc)
j'ai trés peur

SVP AIDEZ MOI A TROUVE RUNE SOLUTION COMMENT CONTACTER MSN POUR BLOQUER MON ADRESSE LA SUPPRIMEZ DEFINITIVEMENT SVP
merci d'avance je sui désespéré! :( 

salut

essai ceci: Supprimer une adresse MSNPour supprimer des adresses enregistrées, avec xp
Démarrer => Exécuter
control userpasswords2.
Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
Supprimer les adresses e-mails de sessions de MSN.
Supprimer compte MSNAvec XP, suivez ces indications :

- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisissez ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : Gérer mes mots de passe réseau, cliquez dessus et vous aurez sous les yeux une fenêtre dans laquelle vous pouvez supprimer les comptes MSN
Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN

@+
m
0
l
Anonyme
28 Novembre 2009 13:34:43

Merci pour ton aide extremement symptahique mais si je supprime mon adresse elle va seulement se supprimé de mon pc et le pirate qui a mon code pouras toujour se conecter ailleur non?
MERCI ENCORS
m
0
l
28 Novembre 2009 15:24:26

Anonyme a dit :
Merci pour ton aide extremement symptahique mais si je supprime mon adresse elle va seulement se supprimé de mon pc et le pirate qui a mon code pouras toujour se conecter ailleur non?
MERCI ENCORS

salut

sinon tu peux changer de mot e passe tout simplement et là comme l adresse et le mot de passe sont indissociable on ne pourra plus visite tes contact essaie cette methode et demande ensuite a quelqu un de se connecte avec ton ancien mot de passe et tu verras

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter