Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème réseau PS4

Tags :
  • Playstation 4
  • téléphone
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2016 17:59:07

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'un conseil sur un problème réseau sur ma ps4.

Depuis peu ( environ 1 mois ) j'ai des coupure de connexion intempestive sur ma console.

Exemple : je joue a fifa ou call of ou battlefield et d'un coup. tout ce fige et coupe.
Cela me quitte des parties de jeux, et me quitte la party Vocal de la ps4.

Je précise que ce problème est survenu y'a environ 1 mois, aucun travaux n'a étais effectuer dans mon quartier ni sur ma ligne.
Et je n'ai changer aucun paramétrage de ma console.
Je précise que jusqu’à maintenant j'étais en Wifi.

Que depuis 1 semaine je suis passer sur un boitier CPL. Et le problème est identique.

j'ai cru a un souci sur ma connexion, et pourtant quand j'ai les coupures sur ma console ( qui peuvent durée 1min a 30min )
Je h'ai aucun problème pour accéder a internet sur mon téléphone en wifi ou sur mon Pc en ethernet.

Pour moi le lien doit être entre ma box et ma ps4.

Aucun moyen de savoir d'ou cela viens, d'autant plus qu'il est survenu subitement ya 1 mois.

Qu'en pensez vous? un problème sur ma ligne et je doit contacter mon FAI?
ou un problème de carte réseau sur ma ps4?

Merci a vous et bonne journée

edit : Petite précisions, que les ports de ma ps4 sont ouvert sur ma box

Et je précise aussi que ce souci ce passe souvent le week-end. Pas en semaine ou du moins pas dans mon souvenir

Autres pages sur : probleme reseau ps4

29 Février 2016 11:47:09

Bonjour,

Je note ceci :
Citation :
Et je précise aussi que ce souci ce passe souvent le week-end. Pas en semaine ou du moins pas dans mon souvenir

Est-ce que tu n'as pas tout simplement envisagé que ce soit les serveurs des jeux qui sont surchargé à ces périodes ?
m
0
l
29 Février 2016 14:12:09

Si j'y ai pensé mais je suis le seul à qui sa arrive dans mon entourage.

Et la party vocale n'ai pas en lien avec les jeux et cela me quitte également et impossible de la rejoindre
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

29 Février 2016 17:16:40

Re,

Franchement j'ai des doutes que ce soit lié à ta connexion réseau PS4 si c'est limité à certaines périodes ...

Le CPL exclu les problèmes de liaisons Wi-Fi parasité.

Reste un problème de gestion des connexions vers les serveurs par ton fournisseurs d'accès Internet.
partage
29 Février 2016 20:44:46

Merci de vos infos

Je vais essayer de contacter mon fournisseur pour voir si il peuvent voir et régler le souci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter