Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris Razer Imperator 2012 plus reconnue.

Tags :
  • Souris
  • Razer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2016 11:11:28

Bonjour à tous, j'ai passé plusieurs heures sur les forums depuis hier mais j'ai rien trouvé pour mon problème...

J'ai acheté il y a trois mois un Razer Imperator 2012 qui a très bien marché jusqu'à là. Hier l'orage grondait fort, j'ai éteint et débranché mon pc fixe et rallumé 30 minutes plus tard après la tempête, depuis ma souris n'est plus reconnue. Elle ne s'allume plus et aucun des ports usb ne semble l’alimenter (aucun bruit si je la débranche et rebranche). J'ai remis les drivers Razer à jour, désinstallé/réinstallé, je suis même aller le chercher manuellement sur le site au cas où (ceux de la Razer Imperator 2012 précisément) mais ça ne change rien. J'utilise une autre souris pour le moment qui marche dans tous les ports. J'ai quand même tenté d'enlever l’électricité statique de la carte mère en suivant les instructions des forums.

Je suis sous Windows 8.

Une idée ?

Merci.

Autres pages sur : souris razer imperator 2012 reconnue

Anonyme
19 Mai 2016 11:14:25

Bonjour

Vous dites "J'ai acheté il y a trois mois un Razer Imperator"
Donc toujours sous garantie ! rapportez la au service après vente
elle vous sera échangée

bien à vous
19 Mai 2016 11:57:06

Anonyme a dit :
Bonjour

Vous dites "J'ai acheté il y a trois mois un Razer Imperator"
Donc toujours sous garantie ! rapportez la au service après vente
elle vous sera échangée

bien à vous

Merci pour votre réponse,

en effet, il y a une garantie de 2 ans à en croire la notice. Mais ayant commandé le produit par un revendeur (amazon) et la politique de renvoie de Razer semblant assez confuse sur leur site, j'ai peur que ce soit compliqué. Je cherche encore une solution autre que le problème matériel avant de me lancer là dedans... J'ai cru comprendre que les souris Razer sont capricieuses, peut-être que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Mai 2016 02:09:15

Bonjour, faut en effet faire jouer la garantie qui la couvrira intégralement. Après, c'est sûr que sur Amazon c'est moins cher mais les condition d'application des garanties sont compliquées alors que si tu achètes en magasin genre Darty ou Fnac et bien c'est un peu plus cher mais c'est un échange immédiat ou réparation.
20 Mai 2016 12:48:26

dandibot a dit :
Bonjour, faut en effet faire jouer la garantie qui la couvrira intégralement. Après, c'est sûr que sur Amazon c'est moins cher mais les condition d'application des garanties sont compliquées alors que si tu achètes en magasin genre Darty ou Fnac et bien c'est un peu plus cher mais c'est un échange immédiat ou réparation.

Merci pour la réponse.

Oui je crois que je vais devoir la renvoyer, ça me semble matériel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS