Votre question
Résolu

dysfonctionnement video downloadhelper

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2016 19:49:22

Bonjour, J'ai installé il y a un certain temps sur mozilla le module video download helper. Auparavant j'arrivais à télécharger légalement certains films afin de les mettre sur clé et les regarder sur la TV. Est-ce lié à l'installation de W10 mais je n'arrive plus à trouver de site pour le téléchargement des films en streaming. Merci par avance pour votre aide.

Autres pages sur : dysfonctionnement video downloadhelper

a b y Vidéo
15 Août 2016 21:14:40

Bonsoir , la plupart des sites pour le téléchargement des films en streaming sont illégaux , donc pas d'aide .....
Désolé ... ;) 
m
0
l
a c 96 y Vidéo
16 Août 2016 01:46:48

Salut à tous.

@ Jumette

Partant du principe que download helper ne permet QUE le téléchargement légal, teste sur un film déjà téléchargé auparavant.

Tu sauras ainsi si l'impossibilité provient de l'utilitaire lui-même...ou d'autre chose.

Bonne continuation.
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2016 12:53:33

windows23 a dit :
Bonsoir , la plupart des sites pour le téléchargement des films en streaming sont illégaux , donc pas d'aide .....
Désolé ... ;) 

m
0
l
16 Août 2016 12:55:11

Bonjour,
Pas de souci. C'est étrange que certains module permettent les enregistrements alors et que cela fonctionnait bien auparavant. Je cherchais plus particulièrement des vieux films étrangers. Pas grave.
Cordialement
m
0
l
a c 96 y Vidéo
16 Août 2016 13:13:40

jumette111191 a dit :
Bonjour,
Pas de souci. C'est étrange que certains module permettent les enregistrements alors et que cela fonctionnait bien auparavant. Je cherchais plus particulièrement des vieux films étrangers. Pas grave.
Cordialement

Bonjour.

Download helper existe pour plusieurs navigateurs...

Essaye avec un autre....
m
0
l
16 Août 2016 20:22:54

Merci merci. Je regarde ça dès demain.
Bonne soirée.
m
0
l

Meilleure solution

a c 96 y Vidéo
16 Août 2016 20:48:43

jumette111191 a dit :
Merci merci. Je regarde ça dès demain.
Bonne soirée.

Bonne soirée à toi aussi. :) 
partage
17 Août 2016 12:17:36

scoolup a dit :
Salut à tous.

@ Jumette

Partant du principe que download helper ne permet QUE le téléchargement légal, teste sur un film déjà téléchargé auparavant.

Tu sauras ainsi si l'impossibilité provient de l'utilitaire lui-même...ou d'autre chose.

Bonne continuation.

m
0
l
17 Août 2016 12:19:48

Bonjour,
Me voilà rassurée il me semblait bien ne faire que du téléchargement légal. Les films téléchargés s'ouvrent correctement. A la réflexion je n'ai pas téléchargé depuis que j'ai fait mon "grand ménage" de façon à gagner en vitesse. Aurais-je supprimer quelque chose par inadvertance avec Ccleaner par exemple.
Merci par avance pour ton aide.
m
0
l
a c 96 y Vidéo
17 Août 2016 13:56:58

jumette111191 a dit :
Bonjour,
Me voilà rassurée il me semblait bien ne faire que du téléchargement légal. Les films téléchargés s'ouvrent correctement. A la réflexion je n'ai pas téléchargé depuis que j'ai fait mon "grand ménage" de façon à gagner en vitesse. Aurais-je supprimer quelque chose par inadvertance avec Ccleaner par exemple.

Bonjour.

"Aurais-je supprimer quelque chose par inadvertance...."

Possible...

Donc réinstalle Download Helper, sur plusieurs navigateurs ni nécessaire, et vois ce que ça donne...

A te lire. :) 
m
0
l
17 Août 2016 18:28:12

scoolup a dit :
jumette111191 a dit :
Bonjour,

Bonjour.

"Aurais-je supprimer quelque chose par inadvertance...."

Possible...

Donc réinstalle Download Helper, sur plusieurs navigateurs ni nécessaire, et vois ce que ça donne...

A te lire. :) 

m
0
l
17 Août 2016 18:29:32

Je referai des essais prochainement mais il semble que ça fonctionne à nouveau après réinstallation de Download Helper. Comme quoi de la discussion jaillit la lumière :D . Merci beaucoup je te tiens au courant.
Bonne soirée.
m
0
l
a c 96 y Vidéo
17 Août 2016 18:51:47

"Comme quoi de la discussion jaillit la lumière"

Heureusement !

Sinon, ce Forum d'entraide ne servirait à rien. :) 
m
0
l
17 Août 2016 19:04:50

scoolup a dit :
"Comme quoi de la discussion jaillit la lumière"

Heureusement !

Sinon, ce Forum d'entraide ne servirait à rien. :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter