Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Wifi hors de portée

Tags :
  • Wifi
  • portable
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Août 2016 11:04:37

Bonjour, j'ai acheté un portable d'occasion Samsung galaxy S5. Donc je configure le wifi, tout se passe bien car je suis à côté de la box (nom du réseau, mot de passe). Et là le drame, quand je m'éloigne, il me met que le wifi de la box est hors de portée ???? Je n'y comprend rien. J'ai redémarré ma box, revu le wifi en éteignant lui aussi et en rallumant... RIEN. Est-ce que cela ne vient pas du portable lui-même ??? le câble wifi ne fonctionne (du portable) ??? Merci pour votre aide.

PS. : Je suis encore dans mon droit de rétractation donc s'il le faut, je le rend à son propriétaire... car je viens de voir que la batterie se vide rapidement aussi. Et si je le fais réparer cela va me coûter cher encore.... A vous de me dire. Merci

Autres pages sur : wifi portee

28 Août 2016 11:31:06

Bonjour

T'embête pas rend le. Il vaut mieux partir sur du matériel sain pour ne pas être constamment ennuyé.
m
0
l
28 Août 2016 12:29:45

Merci pour ton opinion. J'y étais décidé mais je voulais un avis extérieur...
m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2016 12:32:05

Puis-je te poser une autre question ??? Si j'achète un autre samsung galaxy S5 300 € mais neuf. Tu trouve le prix excessif ??? Je t'explique, j'avais un portable samsung galaxy S4 et comme j'ai stocké sur ma carte mémoire mes contacts et mes applications, j'aimerais les retrouver...
m
0
l

Meilleure solution

28 Août 2016 16:42:56

Nan, c'est le prix des mini S5, à ce prix là tu auras des reconditionnés, il faudra mettre un peu plus pour des neufs.
partage
28 Août 2016 16:49:24

Merci pour tout... Je retourne à la recherche d'un nouveau portable et en espérant que je n'aurais plus de souci... LOL
m
0
l
29 Août 2016 13:15:36

Bonjour, tu veut absolument un Samsung ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter