Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telechargement en wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Décembre 2007 16:21:37

salut a tous je viens d installer une clé wifi avec le modem neuf box (le tout dernier) et depuis le telechargement ne se met pas en route pourtant le reste fonctionne tres bien .besoin d un coup de pousse.merci

Autres pages sur : telechargement wifi

18 Décembre 2007 18:26:30

développe steplé
18 Décembre 2007 19:25:43

en fait des que je veux telecharger, le telechargement ne se met pas en route (pas de connection )pourtant je navigue tres bien sur le web faut il configurer quelque chose l etat de mon signal est excellent 54 mbits/s alors si quelqun a une solution se serait super cool merci d avance.
Contenus similaires
18 Décembre 2007 19:27:46

avant je n avait aucun problème avec la cable ethernet
18 Décembre 2007 19:34:49

Quoi comme téléchargement ? Avec quel logiciel ?

Je te dis déjà que le wifi n'influence en aucun cas le téléchargement comparé au cable ethernet. Il peut un poil le ralentir, mais c'est vraiment minime.
26 Avril 2009 18:50:47

bjr
j'ai un peu suivi votre discussion et j'ai le meme probleme
j veux telecharger en wifi avec bitcomet mais mes telechargements ne demarrent pas
pouvez vos m'aider
27 Avril 2009 05:32:15

Salut,
le téléchargement en torrent dépend de beaucoup de facteurs, la première chose à vérifier est qu'il y a assez de Seeders, c'est à dire de personnes qui proposent de partager le fichier et qui l'ont en itégralité.
Le wifi n'a rien à voir dans la vitesse du téléchargelement comme le dit Dark-Spirit.
27 Avril 2009 10:01:15

on m'a dit qu'il fallait ouvrir mes ports de la neuf box
j'ai deja 2 ordi en ethernet et le telechargement marche tres bien
cela ne marche pas avec le portable
4 Septembre 2009 21:49:44

Bah suffit de te brancher avec un câble cat5 sur ton modem/router pour voir si tu peux télécharger.
Si tu ne peux pas c'est que ce n'est pas le Wifi le problème...
5 Septembre 2009 07:59:31

QUand tu es passé en wifi tu as probablement changé d'ip et donc faut ouvrir les ports en fonction de l'ip de ton PC.

Donc tu vas dans l'interface de ton modem et tu ouvres les ports necessaire a ton logiciel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS