Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Clé de recherche

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2009 00:42:48

Bonjour,

Suite à des problèmes d'ordis et d'images, j'ai placé le cd de Windows XP dans l'ordi et j'ai fait réparer XP. Mes problèmes sont tous partis, mais en est apparu un autre, celui ci:

"La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif."

J'ai donc tenté de downloader une autre version d'internet (parce que je me retrouve avec Internet explorer 6) ou même mozilla firefox et il apparaît toujours une page blanche avec le même message, donc impossible de rien faire, je suis complètement bloquée.

Au secours, quelqu'un connaît le truc pour me sortir de là.

Merci ben gros à l'avance. ;) 

Autres pages sur : resolu cle recherche

28 Août 2009 14:14:42

Salut,

Ton problème viens d'une mise à jour de internet explorer qui c'est mal passer.

Il faut que tu le désinstalle (http://support.microsoft.com/kb/927177/fr) et que tu le re-instal a l'aide de windows update, n'oublie pas de redémarrer ton PC après ca.

Sinon, utilise un autre browser comme firefox, opera ou google chrome.
m
0
l
4 Septembre 2009 18:52:29

Bonjour,

Après avoir tout essayé ou presque, j'ai finalement downloadé, au travail, Mozilla firefox que j'ai ensuite envoyé à mon adresse courriel. Je l'ai donc installé et j'ai désinstallé internet explorer tel que mentionné.

Depuis ce temps, tout roule à merveille.

Merci pour les conseils. :hello: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS