Votre question
Résolu

barre des taches qui plante

Tags :
  • Souris
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Octobre 2016 15:22:46

bonjour

j ai un problème depuis quelque temps ma barre des taches ne répond pas c est a dire que je n arrive pas a valider avec le klik droit de ma souris que le gauche marche.
des fois les logos ne se mette pas en surbrillance quand je passe avec le pointeur de ma souris dessus il faut que je fasse control+alt + sup pour débloquer la situation.
j ai essayer avec une autre souris sa vient pas de la souris.
si il y a une âme charitable pour m aider s il vous plait merci d avance cordialement

Autres pages sur : barre taches plante

17 Octobre 2016 17:34:15

Bonjour,

Si le problème est récent, tente d'installer un point de restauration datant d'avant le problème.
Si tu ne sais pas comment procéder, donne nous la version de Windows installée sur ton PC.
m
0
l
23 Octobre 2016 00:43:10

Windows 10
non le problème date de 2 mois mais si je fait un point de restauration de deux mois en arrière je perd tout ce que j ai installer pendant jeux ,film , musik telecharger etc...?
c est leur mise a jour ou un virus ?,
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2016 23:55:47

donc si je comprend bien je perd mes logiciels par exeple mon antivirus avg ,mes jeux pc etc...?
m
0
l
26 Octobre 2016 00:00:36

si je fait un point de restauration de deux mois en arrière je perd tout ce que j ai installer que pendant cette période?
m
0
l
26 Octobre 2016 03:11:10

Bonjour, non pas tout, juste les logiciels installés pendant cette période.
m
0
l
26 Octobre 2016 07:34:53

benilio a dit :
donc si je comprend bien je perd mes logiciels par exeple mon antivirus avg ,mes jeux pc etc...?

Oui , tu perd tes logiciels mais pas tes documents personnels ...
( pour actualisé Windows 10 ) .

ÉDIT : ( une autre option à tentée ... ) :

ouvre le menu avancé avec les touches Windows et X ...
rend toi dans " Gestion de l’ordinateur " , ensuite va " Services et applications " .
Et clique sur " Services " .
Ensuite recherche le service " Windows Search " .
Après tu fait un cliqué droit dessus et tu clique sur " Propriété "
Ensuite tu le règle sur " Désactivé " et tu redémarre ton PC ...

m
0
l
26 Octobre 2016 20:18:09

Je confirme la dernière manip que windows23 te propose est a tenter avant la restauration, cela pourrait résoudre ton problème.
Cela indiquerait aussi que tu as probablement oublié quelques mises a jour windows...
m
0
l

Meilleure solution

1 Novembre 2016 08:33:40

merci beaucoup pour tout les ga j ai trouvai une manip sur le site Windows qui a fonctionner pour moi car selon les versions les manip son différente il y en a beaucoup voici le lien
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/window...

encore merci a bientôt
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook