Votre question
Résolu

Impossible d'installer Google Chrome : "erreur non spécifiée"

Tags :
  • Installation
  • Google Chrome
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2016 04:36:07

Bonsoir,
Je viens d'acheter un ordi Asus, Windows 10. 64 bits. Impossible d'installer Google Chrome (64 bits). Je télécharge le fichier, l'exécute, il mouline puis écris un message d'erreur : impossible d'installer suite à "une erreur non spécifiée".
Rien n'est installé.
J'ai supprimé le programme d'installation. redémarré l'ordi, retélécharché, relancé : TOUJOURS PAREIL...
J'ai vu sur un forum que quelqu'un a eu exactement le même problème, mais je n'ai lau aucune réponse qui règle le problème !
Je précise que je réussis à télécharger des tas d'autres navigateurs (opéra, maxthon, Firefox...)
Quelqu'un a-t-il la solution ????
D'avance merci.

Autres pages sur : impossible installer google chrome erreur specifiee

1 Novembre 2016 05:56:04

J'ajoute que mon ordi est neuf (acheté aujourd'hui même) et qu'aucune version de Chrome n'y a jamais été installée.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

3 Novembre 2016 02:48:40

Merci pour tes conseils, c'est gentil.
Avant de les lire, j'ai trouvé une solution, assez empirique, mais ça a marché. comme je ne pouvais pas installer Chrome après l'avoi téléchargé, j'ai copié les fichiers de Chrome sur un autre ordi où il était déjà installé. J'ai collé tout ça sur mon ordi, et dans les fichiers copiés j'ai cliqué sur l'icone Chrome qui lance le navigateur. Ca a fonctionné. Mais le hic : impossible de faire de Chrome le navigateur par défaut (Chrome n'était pas dispo dans la liste des navigateurs dont je pouvais faire le navigateur par défaut). Comme ça ne me satisfaisait pas, je me suis dit que j'allais réessayer de télécherger Chrome (genre mise à jour). Et là, Chrome a bien voulu s'installer...
Tssss... quelle gymnastique...
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me donner des infos :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS