Votre question
Résolu

La luminosité de mon laptop en mode batterie est faible

Tags :
  • Batterie
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2016 00:08:15

Bonsoir,

Lorsque je veut utiliser mon laptop fonctionnant avec batterie je me rend compte que la luminosité est nettement inférieure que lorsqu'il est branché sur secteur , pourtant la batterie est rechargée à 100 % , la marque de mon laptop est lenovo , a quoi est du ce problème , merci

Autres pages sur : luminosite laptop mode batterie faible

14 Novembre 2016 00:17:01

Bonjour, tu peux changer cela en principe en ouvrant les options d'alimentation (panneau de configuration) puis en changeant la luminosité quand tu es sur batterie.
m
0
l
14 Novembre 2016 00:22:32

dandibot a dit :
Bonjour, tu peux changer cela en principe en ouvrant les options d'alimentation (panneau de configuration) puis en changeant la luminosité quand tu es sur batterie.

Bonjour , merci d'avoir répondu, ok j'essaierais et je te tiendrais informé
m
0
l
Contenus similaires
14 Novembre 2016 00:31:34

Je suis rentré dans "'option d'alimentation" mais je ne trouve pas par où augmenter la luminosité sur batterie
m
0
l

Meilleure solution

14 Novembre 2016 20:50:38

acapulco1 a dit :
Je suis rentré dans "'option d'alimentation" mais je ne trouve pas par où augmenter la luminosité sur batterie

Bonsoir ,
regarde les touches du clavier sur la rangée du haut là ou il y à les touches F8 ; F9 etc...
Tu devrai avoir deux touches avec un petit soleil ( une avec flèche qui pointe en bas et une autre qui pointe en haut ) .
ensuite tu maintien la touche " FN " enfoncée tu tapote les touches ( avec le petit soleil ) successivement pour augmenté ou diminué la lumière sur ton écran ...
;) 

partage
14 Novembre 2016 22:04:44

Dans les options d'alimentations tu as le choix du mode (de base tu sur Usage normal). Tu cliques sur modifier les paramètres du mode.
Ensuite tu as une ligne "régler la luminosité du plan" dans la colonne "sur la batterie" et tu augmentes.
m
0
l
16 Novembre 2016 13:17:55

windows23 a dit :
acapulco1 a dit :

Bonsoir ,
regarde les touches du clavier sur la rangée du haut là ou il y à les touches F8 ; F9 etc...
Tu devrai avoir deux touches avec un petit soleil ( une avec flèche qui pointe en bas et une autre qui pointe en haut ) .
ensuite tu maintien la touche " FN " enfoncée tu tapote les touches ( avec le petit soleil ) successivement pour augmenté ou diminué la lumière sur ton écran ...
;) 

Bonjour à tous et merci à tous,

J'ai enfin trouvé cette touche sur le clavier du haut là où il y a soleil + et soleil - et donc j'ai réglé + mais sur le barregraphe il reste un peu de + qui reste bloqué et donc je ne peut pas aller au maximum , pourquoi
NB/ merci beaucoup les amis pour votre aide et aussi vous êtes toujours présents et à temps pour aider , bravo:) 
m
0
l
16 Novembre 2016 18:56:39

acapulco1 a dit :
windows23 a dit :
acapulco1 a dit :

Bonsoir ,
;) 

Bonjour à tous et merci à tous,

J'ai enfin trouvé cette touche sur le clavier du haut là où il y a soleil + et soleil - et donc j'ai réglé + mais sur le barregraphe il reste un peu de + qui reste bloqué et donc je ne peut pas aller au maximum , pourquoi
NB/ merci beaucoup les amis pour votre aide et aussi vous êtes toujours présents et à temps pour aider , bravo:) 

Pour ta question je ne serai pas trop de dire car mon PC est d'une autre marque est donc je n'ai pas ce barregraphe quand je modifie la lumière avec les touches que je t'ai indiquer ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter