Baisse de FPS sur les records de Minecraft.
Tags :
- Record
- Minecraft
-
Logiciels
- FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
ClemGamer
30 Novembre 2016 12:36:15
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'essaye de record minecraft avec beaucoup de logiciel et tous ça me fait le même bug.
Quand je joues sans record je suis a 90 fps quand je filme a ~40 fps mais c'est pas ça le problème, c'est quand je regarde le record ça donne comme des téléportations (jvais upload une video) Sur mirrillis ça garde les images perdues et ça ralenti le record.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait merci.
PS : Je suis presque sur ça viens de MC car sur Garry's Mod y a pas de problème.
Depuis quelques temps, j'essaye de record minecraft avec beaucoup de logiciel et tous ça me fait le même bug.
Quand je joues sans record je suis a 90 fps quand je filme a ~40 fps mais c'est pas ça le problème, c'est quand je regarde le record ça donne comme des téléportations (jvais upload une video) Sur mirrillis ça garde les images perdues et ça ralenti le record.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait merci.
PS : Je suis presque sur ça viens de MC car sur Garry's Mod y a pas de problème.
Autres pages sur : baisse fps records minecraft
-
Répondre à ClemGamer
Bonjour,
Ce genre de saccade apparait généralement quand la fréquence de la vidéo ou du jeu n'est pas bien alignée avec la fréquence de l'écran...
Tu as tenté de faire une video avec la synchronisation verticale V-Sync activée ? Ca te fera normalement une vidéo a 30FPS constant que ne devrait pas saccader.
Cordialement,
Haldriel
Ce genre de saccade apparait généralement quand la fréquence de la vidéo ou du jeu n'est pas bien alignée avec la fréquence de l'écran...
Tu as tenté de faire une video avec la synchronisation verticale V-Sync activée ? Ca te fera normalement une vidéo a 30FPS constant que ne devrait pas saccader.
Cordialement,
Haldriel
-
Répondre à Haldriel
m
0
l
ClemGamer
30 Novembre 2016 12:50:27
Haldriel a dit :
Bonjour,Ce genre de saccade apparait généralement quand la fréquence de la vidéo ou du jeu n'est pas bien alignée avec la fréquence de l'écran...
Cordialement,
Haldriel
J'ai bien activé la V-Sync et non ça change rien
-
Répondre à ClemGamer
m
0
l
Contenus similaires
- Baisse de FPS dans tout mes jeux - Forum
- Baisse de FPS sur tout mes jeux - Forum
- Problème FPS minecraft - Forum
- Baisse de fps/ips sur LoL - Solutions
- baisse fps avec FRAPS - Forum
- baisse de fps insoutenable - Forum
ClemGamer
30 Novembre 2016 16:47:08
ClemGamer
30 Novembre 2016 17:51:32
http://sendvid.com/lub593d9
Voici un record qui montre a peu près le problème (notamment quand je saute)
Voici un record qui montre a peu près le problème (notamment quand je saute)
-
Répondre à ClemGamer
m
0
l
ClemGamer
30 Novembre 2016 18:08:35
ClemGamer
30 Novembre 2016 19:56:42
http://www.dailymotion.com/video/x542fkb
Voila !
(Mot de passe : Bug)
On voit que ca touche aussi le son.
Voila !
(Mot de passe : Bug)
On voit que ca touche aussi le son.
-
Répondre à ClemGamer
m
0
l
ClemGamer
30 Novembre 2016 21:46:01
Haldriel a dit :
Oui, on dirai un bon vieux lag sorti de derrière les fagots... tu as ca permanence ou quand tu fais des vidéos uniquement?C'est quoi ta config?
Ca que DANS les videos, moi je sens rien. Et y a que sur Minecraft ma config :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900012Capture....
-
Répondre à ClemGamer
m
0
l
Ah OK je comprends, c'est pas du tout un PC gamer, même pour un PC bureautique ca fait pas riche... et la capture de video ca demande encore plus que le jeu seul. Si je devais parier, je dirai que ta GT620 ne réussi pas a encoder la video et a produire tes FPS a l'affichage simultanément... Soit ca soit c'est ton proco qui est sur sollicité.
Avec une config matérielle aussi faible, impossible d'accuser avec certitude le logiciel.
A la rigueur, si ton logiciel de capture le permet, enregistre ta video sur un autre disque que le disque dur de ton PC, comme un disque externe par exemple.
Avec une config matérielle aussi faible, impossible d'accuser avec certitude le logiciel.
A la rigueur, si ton logiciel de capture le permet, enregistre ta video sur un autre disque que le disque dur de ton PC, comme un disque externe par exemple.
-
Répondre à Haldriel
m
0
l
ClemGamer
30 Novembre 2016 21:55:35
Haldriel a dit :
Ah OK je comprends, c'est pas du tout un PC gamer, même pour un PC bureautique ca fait pas riche... et la capture de video ca demande encore plus que le jeu seul. Si je devais parier, je dirai que ta GT620 ne réussi pas a encoder la video et a produire tes FPS a l'affichage simultanément... Soit ca soit c'est ton proco qui est sur sollicité. Avec une config matérielle aussi faible, impossible d'accuser avec certitude le logiciel.
Behn pourtant il y a quelques temps ça marchait tranquillement, mais jviens de penser : J'ai allouer 5Go de RAM a Minecraft c'est peut etre ca non?
-
Répondre à ClemGamer
m
0
l
ClemGamer
30 Novembre 2016 22:00:48
ClemGamer
30 Novembre 2016 22:58:55
ClemGamer
4 Décembre 2016 20:03:19