Votre question

Baisse de FPS sur les records de Minecraft.

Tags :
  • Record
  • Minecraft
  • Logiciels
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Novembre 2016 12:36:15

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'essaye de record minecraft avec beaucoup de logiciel et tous ça me fait le même bug.
Quand je joues sans record je suis a 90 fps quand je filme a ~40 fps mais c'est pas ça le problème, c'est quand je regarde le record ça donne comme des téléportations (jvais upload une video) Sur mirrillis ça garde les images perdues et ça ralenti le record.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait merci.
PS : Je suis presque sur ça viens de MC car sur Garry's Mod y a pas de problème.

Autres pages sur : baisse fps records minecraft

a b 6 Logiciels
30 Novembre 2016 12:47:20

Bonjour,

Ce genre de saccade apparait généralement quand la fréquence de la vidéo ou du jeu n'est pas bien alignée avec la fréquence de l'écran...

Tu as tenté de faire une video avec la synchronisation verticale V-Sync activée ? Ca te fera normalement une vidéo a 30FPS constant que ne devrait pas saccader.

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
30 Novembre 2016 12:50:27

Haldriel a dit :
Bonjour,

Ce genre de saccade apparait généralement quand la fréquence de la vidéo ou du jeu n'est pas bien alignée avec la fréquence de l'écran...

Tu as tenté de faire une video avec la synchronisation verticale V-Sync activée ? Ca te fera normalement une vidéo a 30FPS constant que ne devrait pas saccader.

Cordialement,
Haldriel

J'ai bien activé la V-Sync et non ça change rien
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2016 16:45:53

Il faudrait voir un échantillon vidéo ou tu vois le problème, pas trop d'idées là...
m
0
l
30 Novembre 2016 16:47:08

Haldriel a dit :
Il faudrait voir un échantillon vidéo ou tu vois le problème, pas trop d'idées là...

Je suis en train d'upload une video.
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2016 18:07:30

La video ne charge pas. Tu as pas un site sérieux genre youtube ou dailymotion pour charger ta video ?
m
0
l
30 Novembre 2016 18:08:35

Haldriel a dit :
La video ne charge pas. Tu as pas un site sérieux genre youtube ou dailymotion pour charger ta video ?

Ils me prennent trop de connection mdr mais jvais test
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2016 21:36:23

Oui, on dirai un bon vieux lag sorti de derrière les fagots... tu as ca permanence ou quand tu fais des vidéos uniquement?
C'est quoi ta config?
m
0
l
30 Novembre 2016 21:46:01

Haldriel a dit :
Oui, on dirai un bon vieux lag sorti de derrière les fagots... tu as ca permanence ou quand tu fais des vidéos uniquement?
C'est quoi ta config?

Ca que DANS les videos, moi je sens rien. Et y a que sur Minecraft ma config :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900012Capture....
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2016 21:53:43

Ah OK je comprends, c'est pas du tout un PC gamer, même pour un PC bureautique ca fait pas riche... et la capture de video ca demande encore plus que le jeu seul. Si je devais parier, je dirai que ta GT620 ne réussi pas a encoder la video et a produire tes FPS a l'affichage simultanément... Soit ca soit c'est ton proco qui est sur sollicité.

Avec une config matérielle aussi faible, impossible d'accuser avec certitude le logiciel.

A la rigueur, si ton logiciel de capture le permet, enregistre ta video sur un autre disque que le disque dur de ton PC, comme un disque externe par exemple.
m
0
l
30 Novembre 2016 21:55:35

Haldriel a dit :
Ah OK je comprends, c'est pas du tout un PC gamer, même pour un PC bureautique ca fait pas riche... et la capture de video ca demande encore plus que le jeu seul. Si je devais parier, je dirai que ta GT620 ne réussi pas a encoder la video et a produire tes FPS a l'affichage simultanément... Soit ca soit c'est ton proco qui est sur sollicité.

Avec une config matérielle aussi faible, impossible d'accuser avec certitude le logiciel.

A la rigueur, si ton logiciel de capture le permet, enregistre ta video sur un autre disque que le disque dur de ton PC, comme un disque externe par exemple.

Behn pourtant il y a quelques temps ça marchait tranquillement, mais jviens de penser : J'ai allouer 5Go de RAM a Minecraft c'est peut etre ca non?
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2016 21:59:09

Oui si tu as pas assez de RAM, ca va commencer a "swapper" cad utiliser le disque dur local comme de la RAM, ce qui baisse drastiquement les perfs. Le manque de RAM, on est encore sur un matériel trop faiblard ceci dis...
m
0
l
30 Novembre 2016 22:00:48

Mais je comprend pas ce "materiel faiblard" a deja marché sans probleme pour filmer pendant 3 ans et la pouf plus rien.
m
0
l
30 Novembre 2016 22:58:55

Bon apparemment ça change rien la RAM allouée. Une autre idée peut être?
m
0
l
4 Décembre 2016 20:03:19

:??:  :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande