Votre question
Fermé

Salut j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe d'un compte sachant qu'il est administrateur, je peux aller dessus mai

Tags :
  • Comptes
  • Mot de passe
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2017 10:25:56

Salut j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe d'un compte sachant qu'il est administrateur, je peux aller dessus mais il faut que je demande à ma mère, ducoup quand ma mère m'aura connecter dans le compte, il faut que je fasse comment pour connaitre le mot de passe de ce compte ? :) 

Si je demande ca c'est parce que elle me laisse pas jouer à l'ordi et ducoup j'aimerais savoir comment on peut trouver le mot de passe pour que j'y joue quand elle est pas là.

Merci :) 

Autres pages sur : salut aimerais savoir trouver mot passe compte sachant administrateur aller mai

Meilleure solution

11 Février 2017 17:18:25

Bonjour,

Il est bien entendu exclu qu'on aide pour ce type de demande, car c'est équivalent à du piratage.

Voit avec ta mère pour les permissions. point.
partage
11 Février 2017 20:39:57

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Il est bien entendu exclu qu'on aide pour ce type de demande, car c'est équivalent à du piratage.

Voit avec ta mère pour les permissions. point.

Je savais que j'allais recevoir ce type de réponse mais c'est simplement que je veux jouer à mes jeux et qu'elle ne me laisse vraiment rien faire
Score
0
11 Février 2017 23:31:42

Re,

C'est avec elle que tu dois discuter, que ce soit d'une entente sur le temps de jeu ou autre
Si elle attends des résultats (note, etc ...) ou de l'aide, tu dois d'abord montrer que tu respectes cela avant d'espérer obtenir l'accès au PC
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook