Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme changement de vitesse sur megaupload

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2007 20:33:49

Bonjour tout le monde !
Voila j'utilise megaupload pour downloader des fichiers de grande taille que sa soit echange entre amis ou professionel ...etc, j'utilise très fréquemment ce service.
Mais voila depuis deux jours après une restauration du système et installation (malheureuse) de megamanager la vitesse de DL est passé de 700/800 Ko/s a 50/60 Ko/s et c'est très embêtant !
J'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème a cause du quel je me suis déjà arraché une partie de mon cuire chevelu !!

Merci énormément d'avance !!!

ps: faut-il que j'envois un scann de mon systéme ou autre ??

J'ai une neuf box avec une adsl très haut debit .

Autres pages sur : probleme changement vitesse megaupload

2 Juillet 2007 21:25:00

Déjà tente un reboot de ta NeufBox, comme ça tu changes d'IP (qui sont quelques fois avec de nombreux DL limiter en téléchargement).

Sinon tu peux tenter une restoration System antérieure à ton installation de cette bouse de Megamanger... (Il m'a causé beaucoup d'ennuis aussi mais moi c'etait juste pour son sponsor Yahoo)

Bonne continuation

PS: Evite les justifications pour le DL, Megaupload n'a rien d'illégal en soit, tu ne risques rien ;-) Le fait de vouloir te justifier te rend plus suspect :-D

Ciao
2 Juillet 2007 21:38:03

Chopsueyer> Tout d'abord merci de ta réponse !! ^^

En fait j'ai testé la restauration avant mais ça donne rien... donc a priori ça vient pas de megamanager. J'ai aussi constaté des bug au niveau de ma connexion, des espèce de micro coupure, mais je pense pas que ca vienne de mon opérateur puisque les deux probs interviennent au même moment surement après une boulette de ma part...
Y a t-il un moyen de scanner l'état de ma connexion pour vous en faire part ??
Contenus similaires
2 Juillet 2007 21:45:41

Oui tu peux déjà faire http://mire.ipadsl.net/speedtest.php regarde si ta connexion indiquée par ton vendeur est à peu près la même que celle que t'affiche le site.

Sinon ton PC est branché comment? Wifi? USB/Ethernet?

2 Juillet 2007 21:55:19

Mon PC est branché en ethernet et mon débit indiqué est bien plus important que ma vitesse de téléchargement sur megaupload depuis 2 jours.
2 Juillet 2007 22:57:27

Bah j'ai déjà reboot ca change mon Ip c'est tout ....
3 Juillet 2007 00:34:50

Et le débit n'est toujours pas changé?

(ps: Suite de la convers demain!)
3 Juillet 2007 16:43:31

Non il est toujours aussi bas.
Le plus intriguant est le fait que parfois le DL commence a 200 Ko/s pour degringoler et se stabilisé a 60...
3 Juillet 2007 20:51:40

Problème résolu, ça venait peut être des serveurs megaupload ou alors de ma connexion je sais pas ... en tout cas merci beaucoup chopsueyer !
13 Juin 2009 11:56:48

Neuf bride la BP de megaupload pour les fichiers illegale dessus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS