Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de Ddos

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2009 20:02:02

Salut a tous et a toute ,

Voila j'ai un amie qui me fait bien chier en se moment :D  il s'amuse a Ddos mon adresse Ip se qui coupe momentanément ma conéction en fonction du nombre de packet qu'il envoie ...

Je voudrait savoir si il n'y a pas une astuce pour éviter cela ?

Merci d'avance .

Autres pages sur : probleme ddos

30 Mai 2009 20:34:51

Que fais-il ce programme ? (si c'est bien un programme)
m
0
l
31 Mai 2009 12:59:35

enfaite on va "dire" que c'est un professionnel du trojan , il redirige les 200 conection qu'il a sur son pc en metan ping 15000 et hop il envoi tout sur nos IP ^^

comme c'est un ami IRL sa va o début c'est drôle , mais a la longue sa soule vraiment ...
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2009 13:22:57

Tu as un antivirus au moins ? Ou bien un anti spyware ?
m
0
l
31 Mai 2009 13:29:36

sa sert a rien , vue que lataque est ciblé sur Mon adresse Ip , il ne rentre pas sur mon pc , juste il Ddos juska temp que la Box se block
m
0
l
31 Mai 2009 13:34:21

Tu as essayer de changer ton adresse IP ?
m
0
l
31 Mai 2009 13:39:13

Salut.

Dans ta box, il n'y a pas d'option telle que "Ne pas répondre aux ping", ou quelques chose dans ce style là ?
En regardant sur plusieurs site internet (Ddos, tapé dans google, les premiers résultats), ils parlent tous de bloquer l'adresse émettrice dans le parefeu. Je ne sais pas quelle est ta configuration, mais regarde la dedans si tu as moyen de bloquer une (des ??) adresse IP.

Sinon, tu peux aussi lui casser les genoux ...
m
0
l
31 Mai 2009 13:40:39

je connais pas les 200 adresse Ip ...:s c'est pour sa que sa me soul un peut
m
0
l
31 Mai 2009 13:45:02

Mais comment fait-il pour avoir 200 IPs ?? Il a infecté des PC de tierces personnes à leur insu ? Tu peux toujours déposer plainte en gendarmerie, ça le fera plus rire longtemps. Rien ne t'empêche de la retirer par la suite ...

Sinon, tu peux aussi lui casser les genoux ...
m
0
l
31 Mai 2009 13:49:45

Lool , non comme je te dit c'est un vrai ami IRL jvai pas lui faire sa ^^
Mais j'ai acsé a son serveur dédier , je pourait peut étre retourner lataque contre lui . . .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter