Votre question
Résolu

Je reçois plus de sms à cause d'un décalage de la datte

Dernière réponse : dans Mobiles
12 Juin 2017 09:20:34

Bonjour, alors voilà hier ma petite soeur a jouet avec mon téléphone et c'est amuser à me changer le datte du téléphone. je n'ai pas vu tout de suite et j envoyer des messages à un ami, mais quand je m'en suis rendu compte on étais dimanche soir et le téléphone à Mardi après midi. J'ai donc remis la datte à jour mais je ne recevais plus les messages et ceux que j'envoyer ne s'afficher pas dans la conversation. Donc depuis hier soir j'ai remis la datte à Mardi et je pouvais recevoir les messages,mais le soucis c'est que la mon téléphone est à Mercredi et j'aimerais le remetre à jour et recevoir mes sms !

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondrons :) 

Autres pages sur : recois sms cause decalage datte

12 Juin 2017 11:11:52

Bonjour, je suis désole mais je ne comprends pas bien. Il te suffit de remettre la bonne date dans les paramètres date et heure de ton téléphone.
Tu peux aussi activer les paramètres date et heure auto en principe.
Quel est ton modèle de téléphone?
m
0
l

Meilleure solution

14 Juin 2017 14:03:37

Bonjour,

Normalment tes messages devraient s'être intercalés plus tôt dans tes conversations. J'ai déjà eu ce problème avec des téléphones "basiques". Les messages sont séparés entre message envoyés et message reçu, c'est-à-dire que les conversations n'apparaissent pas tel qu'un fil continu comme on peut le voir sur les smartphones actuels. En fait, les messages que tu reçois et envoies se classent par data. Du coup, si tu décales la data d'aujourd'hui à trois jours en arrière, tes messages se trouveront au niveau des messages du 11 juin
je ne sais pas si j'ai étais assez claire, n'éhiste pas à me demander d'être plus précis si besoin :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS