Votre question
Résolu

clé usb inactive

Tags :
  • TV
  • Clés USB
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2017 15:52:02

bonjour, je possède depuis trois jours tv panasonic tx49dx600 et je ne comprends pas comment je peux lire via ma clé usb connectée sur entrée 1 ou 2 usb du téléviseur le contenu de la clé usb ( fat32) ou un DD 500Go externe connecté également à ces sources usbs tv et contenant vidéos ou films ?

Merci car franchement, je désespère déjà avec ce nouveau téléviseur

Devil 71

Autres pages sur : cle usb inactive

Contenus similaires
16 Juillet 2017 17:59:43

Merci de cette "lumière". L'âge commence sérieusement à se faire ressentir ayant en plus commencé très très tard avec toutes ces nouvelles technologies ! (74 ans c'est pas rien pour suivre ces évolutions rapides) Mon ancien tv avait lui aussi deux entrées clés usb : il suffisait de connecter le téléviseur sur source, choisir usb, ok, média ok, ensuite MEDIA , ok et il se mettait à afficher les fichiers pour lire tout simplement. (contenus enregistrés sur la clé introduite ou le disque dur externe mobile qui contenant 125 Go de fichiers, vidéos pour la plupart ! Je suis tellement "nul" que j'ignore comment vous avez découvert ce manuel mode d'emploi car je n'ai reçu avec le téléviseur qu'un modèle réduit papier multilingue qui n'est pas aussi détaillé !! Je vais lire tout cela en espérant comprendre tout, car cela me semble quand même très "ardu" par rapport à mon précédent téléviseur pour lire simplement les fichiers sur clé usb (carte flash usb c'est quoi? PAR EXEMPLE ?) Enfin, vous m'avez déjà grandement aidé avec ce manuel C'est génial de votre part et je vous en remercie sincèrement.

Bonne fin de weekend et bonnes vacances si vous êtes en congés (moi je suis à la retraite depuis 9 ans déjà !!)

Bien cordialement

DEVIL 71
m
0
l
a b x TV
16 Juillet 2017 20:20:13

Re,

Les manuels complet ne sont plus que très rarement fournis, mais ils sont toujours disponible très facilement sur le site des constructeurs, c'est une obligation légale ;) 

Une carte flash USB, ce sont les lecteurs de carte mémoire flash, comme dans les appareil photo par exemple. ;) 

En soit, il n'y a pas grand chose de compliqué de ce que j'ai pu voir, à mon avis une fois trouvé le "truc", vous verrez que c'est simple ;) 
m
0
l
17 Juillet 2017 09:19:42

hyunkel30 a dit :
Re,

Les manuels complet ne sont plus que très rarement fournis, mais ils sont toujours disponible très facilement sur le site des constructeurs, c'est une obligation légale ;) 

Une carte flash USB, ce sont les lecteurs de carte mémoire flash, comme dans les appareil photo par exemple. ;) 

En soit, il n'y a pas grand chose de compliqué de ce que j'ai pu voir, à mon avis une fois trouvé le "truc", vous verrez que c'est simple ;) 

m
0
l
17 Juillet 2017 09:23:39

:ouch:  Encore grand merci à vous. Je vais voir cela calmement et sereinement.. Vous êtes génial de par votre patience et votre "savoir"
Bonne semaine

Devil71
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide