Votre question

Probleme de clée wep

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2009 21:44:35

Bonjour

Je possede un stick usb Wifi ... ayant perdu le cd d'installation j'ai été chercher les pilotes pour cette clée sur le site officiel ...
Après les avoir trouvés quand j'essai de me connecter sur un réseau j'ai l'erreur suivante :

Le mot de passe réseau doit être de 40bits ou de 104bits selon votre configuration réseau.Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caracteres ASCII ou 10 ou26 caractères héxadecimaus.

Ma clée wep = C9730EG228

Autres pages sur : probleme clee wep

9 Février 2009 11:39:39

un petit up :) 
m
0
l
9 Février 2009 20:21:31

toujours personne sur ce probleme ? un probleme que peut etre l'on ne peux pas resoudre .. :/ 
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2009 21:17:24

Slt.
Dans les paramétrages de sécurité de ta clef, tu dois modifié le cryptage de la clef.
m
0
l
10 Février 2009 07:52:21

tu parles de ma clée wifi ?? ou de ma clée wep ? pck ma clée wep on est d'accord que c'est une clée 64bit en hexa donc faudrait que je dise à ma clée wifi que c'est du 64bits en hexa ??
m
0
l
10 Février 2009 12:29:07

Sur quel réseau essaies tu de te connecter?
C'est dans les paramétrages de ta box que tu pourras ajuster le cryptage de ton code WEP.

Vérifies bien que ton code Wep soit le bon. Tu peux te connecter en ethernet à ta box pour vérifier les paramètes WiFI?
m
0
l
10 Février 2009 12:53:54

le reseau wifi j'ai pas specialement acces car c'est un reseau wifi commun mais mon portable qui a un wifi integres ce connecte tres bien sans probleme .
Mais avec ma clée impossible j'ai essayer sur different pc et c'est toujours le meme probleme en penssant que ça venait de la clée j'ai decidé d'essayer sur un reseau pas securisé et cela fonction tres bien mais des qu'il y a une clée wep j'ai ce probleme
Pour c'est un Stick USB wifi de chez olitec une des premieres version elle doit avoir facilement 3-4ans c'etait dans les debuts ^^
m
0
l
10 Février 2009 13:35:33

Ok et tu n'as pas pu trouver d'infos sur le codage/cryptage qui fonctionne avec cette cléWifi/USB?

Peut être qu'elle n'accepte qu'un type particulier de code de sécurité... As tu le mdèle et ref on pourrait chercher des infos avec!
m
0
l
10 Février 2009 14:35:23

Voici la marque et le model

Olitec : Stick USB Wifi 802.11G - v1

m
0
l
10 Février 2009 16:54:32

C'est simple : le G n'existe pas en hexadecimal, ca s'arrete à F ;) 
Remplace le G de ta clé, ca va beaucoup mieux aller ensuite :whistle: 
m
0
l
11 Février 2009 16:07:05

Merci titelune effectivement je n'avais pas pensé à ça ... le G est en fait un 6 :)  ça fonctionne beaucoup mieux hihi merci

Problème Resolu
m
0
l
11 Février 2009 21:55:56

Un petit truc que j'utilise:

J'écris ma clé wep dans un fichier .txt Comme ça un copier collé m'assure contre les erreurs de frappe et fais accessoirement gagner un peu de temps.

Bien rangé gravé sur un CD avec les codes des messageries, les user de FAI etc quelque identifiant de site (IDN...) moins de risque de devoir fouiller dans tout le bureau pour retrouver ces p****ins de codes quoi!

Bon surf!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter