Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème très énervant de wifi!!

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2009 17:48:02

Bonjour, j'ai un problème de wifi et je ne comprends pas d'ou cela peut venir....

Avant (ya environ 2 mois) je me connectais normalement depuis mon ordinateur portable et puis du jour au lendemain suite a une coupure de courant, plus de wifi! Je pense que j'ai du bidouiller un peu nimporte comment les parametres aussi et le résultat est donc que je suis obligée de brancher le fil d'internet a mon portable (un comble quand meme) pour avoir acces a internet...
Quand je regarde dans mes connexions disponibles les 2 que j'ai créé apparaissent mais:

- la 1re : je peux meme pas voir a combien je la capte parce qu'il y a une croix rouge avec écrit "les parametes enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau" ...bon....

- la 2me : capte a fond!!!ouf je crois que le probleme est résolu mais non quand je veux m'y connecter "windows ne peut pas se connecter a "freebox_maison 2"...bon...je diagnostique le probleme et..."ceci est causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur"....triple bon...

Donc voila!! Je suis une femme pas informaticienne pour un sou vous l'aurez compris et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main parce que devoir me connecter a mon bureau alors que j'ai un portable expres pour etre connectée ou je veux c'est chiant!!

Ah oui et aussi quand je vais ailleurs je peux me connecter sans probleme donc le probleme vient de chez moi seulement!!

Merci beaucoup pour vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme tres enervant wifi

25 Janvier 2009 18:01:35

donc sachant que ca marche que sur les autres "box"
le probleme vien de ta box (free )
donc essaye jsute de reinstallé ta box sur ton ordi, et d'appuyer sur le bouton "CADENAS"

normalement ca marche
m
0
l
25 Janvier 2009 21:51:54

Euh d'accord merci je réessaie comme ca demain et je te tiens au courant!
Merci en tout cas parce que si c si facile j'aurais pu le faire avant!mdr
m
0
l
25 Janvier 2009 21:52:49

ouuais mais vaut mieu que ca soit ca que plutot un composant a changer xD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie