Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Skyblog !!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juillet 2006 10:44:47

Bonjour tous le monde.
Il y a à peu près 2 semaines je pouvais voir les blogs sur skyblog.com pendant des heures, sans problème. Et maintenant je ne comprend pas pourquoi quand je vais voir un blog, mon ordinateur se met à charger et il bloque et le message "ce programme ne répond pas"apparait et je dois cliquer sur "terminer maintenant". J'ai même essayé de mettre le pare-feu, l'anti-spam et avast au minimum mais rien n'y fait !

Si vous avez la solution aidez-moi svp !!

Autres pages sur : probleme skyblog

a b 2 Internet
18 Juillet 2006 14:14:24

quel navigateur? quel blog?
Sans indications, pas de solution.
18 Juillet 2006 14:42:25

Je me sert d'internet explorer. Si je vais sur nimporte quel blog de www.skyblog.com j'ai le même problème.
Contenus similaires
19 Juillet 2006 12:16:57

encore une fois go telecharger.com prend firefox ses linux qui la fait ! c'est tres fiable et sa bug presque jamais
20 Juillet 2006 17:04:54

Merco bocoup ! Avec mozilla firefox ça fonctionne !
20 Juillet 2006 17:11:40

Ou alors, fallait vider le cache d'internet explorer :

"OUtils", "Options internet" puis "Vide les cookies" Et "VIder les fichiers".
8 Août 2006 14:41:47

moi aussi j'ai un probleme similaire...
aucune page de skyblog ne s'affiche, j'ai essayé avec ie, firefox et opera....j'ai aussi vidé le cache et les cookies de tous mais ça ne marche toujours pas...dire qu'il y a deux semaines ça marchait parfaitement... une petite aide serait la bienvenue ;-)
Anonyme
8 Août 2006 14:49:42

Salut,
tu devrais faire ton propre topic et y poster ton log Hijackthis
Anonyme
31 Décembre 2008 13:33:30

Moi j'ai un problème sur skyblog pour publier mes photos quand je fais un article car à chaque fois que je dois parcourir mes fichiers pour trouver mes photos il y a un message erreur qui s'affiche et je pour quitter je doit aller dans le gestionnaire des tâches pour faire fin de tâche et puis ça me ferme toute mais pages internet en cour.
Aidez moi s'il vous plaît. :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS