Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation livebox wifi – config ordi ! aide !svp

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2007 15:36:44

Bonjour a tous le monde, voila je viens de souscrire a l’offre Adsl de Orange 18 méga + TV+TEL :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://abonnez-vou...

En attendant de recevoir ma livebox ainsi que le courrier qui m’indiquera que ma ligne est activer, j’aimerais avoir quelques explications. Je le demande avant qu’on me coupe internet…

Voila tout d’abord j’ai un ordi equipé d’une carte wifi : Lite-ON 802.11 b/g avec une antenne a brancher si je ne me trompe pas…

Ensuite je compte brancher ma livebox en wifi mais j’aimerais avoir des explications concernant l’ordre des différentes installation..

Dois je d’abord configurer mon ordi en wifi avant d’installer ma livebox ? Ou d’abord installer la livebox en wifi puis configurer l’ordi avec l’antenne que je dois brancher ?

Merci d’avance

Autres pages sur : installation livebox wifi config ordi aide svp

a b 2 Internet
23 Février 2007 18:23:01

Si tu fais l'installation classique . Tu suis l'application du CD , c'est très simple
23 Février 2007 20:16:14

Ok mais si je branche en ethernet comment je vais faire pour brancher la livebox a la télé qui se situe dans une autre piece?
merci
Contenus similaires
a b 2 Internet
23 Février 2007 20:20:57

la Livebox a 2 prises ethernet par défaut , une pour éthernet , l'autre pour te raccorder à la Tv
23 Février 2007 20:30:25

oui mais si je met la livebox dans ma chambre , et que la télé est dans le salon comment je fais?
merci
23 Février 2007 21:46:04

le CPL : courant porteur en ligne ! mais sinon laisse la livebox en bas et connecte ton PC du haut en Wifi !
23 Février 2007 22:40:54

ok merci et derniere petite question...

est ce que avec ma carte wifi je vais profiter des 18 méga avec donc un trés bon débit ou est ce que ma "qualité" de ma carte graphique n'est pas suffisante?

merci d'avance
23 Février 2007 22:57:25

oui le wifi monte jusqu'à 54mégas si tu es a coté du routeur ! moi je suis un etage au dessus et je suis aussi a 54mégas au niveau du réseau ! voili voilou
24 Février 2007 00:09:47

ok donc si j'ai tout bien compris je pourrai grave a la norme G que ma carte graphique possede, je pourrai profiter pleinement des 18 mégas de la livebox en wifi !

Et sinon c'est comment et quand que je choisi qu'elle norme je veux utiliser? en l'occurence la norme G?

Merci
24 Février 2007 13:00:54

re bonjour a tous, j'ai recu ce matin le pack tv + la livebox, je sais qu'il faut que j'attende une semaine 10 jours, pour que internet fonctionne... mais est ce que je peux deja brancher le pack tv avec ma livebox en ethernet, ?

ou est ce que je dois tout brancher tv-livebox (ethernet) et ordi livebox (wifi) le meme jour?

merci d'avance
a b 2 Internet
24 Février 2007 17:09:16

Tu dois tout brancher ordi livebox (wifi) et tv-livebox (ethernet) ,le même jour?
en 1 wifi
en 2 paramètrer la livebox
en 3 tv- livebox
24 Février 2007 21:49:24

Ok merci, je pense quand meme que je vais attendre d'avoir le courrier d'activation pour tout installer !

merci
28 Février 2007 15:12:50

re a tout le monde, sa y est j'ai installer ma livebox, niquel tout marche !
tout d'abord merci a tous pour vos explications qui m'ont aidé !

et maintenant pourrai vous me donné une derniere explications...

je souhaite passez sous vista (pour tester quelques jours), si je branche ma livebox avec wifi integréé, il me faut des pilotes, ou avec le wifi pas besoin de pilote de mise a jour de la livebox?

merci
28 Février 2007 20:15:43

non la livebox n'aura besoin d'aucune modification mais la question c'est : ta carte wifi est elle compatible vista ?
2 Mars 2007 23:53:03

c'est bon en wifi tout marche !merci
Anonyme
8 Décembre 2008 10:33:18

bonjour g une kestion
faut il installer la livebox lorsqu'on met le wifi??parce que moi g ma livebox en bas dans le salon et mon otre ordi dans la chambre et e voudri savor sil faut installer la livebox sur lotre odi ou pa?
9 Décembre 2008 15:51:33

Qu'appelle tu "installer la livebox sur l'autre ordi"? :heink: 
Si tu parle de mettre le cd, c'est toi qui voit : soit tu configure le wifi par le biais de windows, soit tu met le cd et tu suit les explications pour te connecter en wifi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS