Votre question

Problème avec WG 11 v2, je ne peut plus avoir accès à mon PC

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2008 14:23:31

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clef WG 111 v2 que quelqu'un m'a refilé pour aller avec ma LiveBox. Je l'ai installé mais quelle surprise lors du reboot : mon PC me demande un mot de passe (avec "Propriétaire" marqué dans la case "Utilisateur") dans une fenettre ressemblant à Windows XP. Etant donné que je 'nai jamais programmé de mot de passe au démarrage d'XP est-cu à l'installation des drivers de la clef ? J'ai nessayé de redémarrer en mode sans echec ou avec la dernioère configuration saine connue il n'y a rien a faire. Pouvez vous m'aider ?

Voici se qu'il m'affiche et que je n'avais pas avant d'installer les logiciels de la clef :

Autres pages sur : probleme acces

12 Octobre 2008 19:38:39

salut j'ai déja eu le problème avec les clés netgear.....c'est de la daube.

La soluce..Redemarre ton pc et quand il te demande ton mot de passe dans le panneau propriétaire tu met rien et tu fait entrer.Ton pc va démarré. ensuite tu va dans le panneau de conf et tu désinstal le programme netgear pour la clef. tu cherche ensuite uniquement le pilote pour la clef. si tu instal à partir du cd ça va te le refaire.netgear c'est de la daube.
12 Octobre 2008 20:47:39

Oui, c'est se que 'jai fait, ne rien mettre et cliquer sur OK. En fait il ne faut aps installer les pilotes du CD et choisir l'autre méthode en allant sur le net ?
Contenus similaires
12 Octobre 2008 20:53:18

c'est ça.........mais va pas sur le site de Netgear sinon tu va remettre la meme daube .........je sais également que c'est un peu la galère pour les trouver, mais en farfouillant un peu....
13 Octobre 2008 10:13:15

si il ne faut pas aller sur netgear où peut on les trouver alors ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS