Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question sur WIFI

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2008 19:03:39

Bonjour,
Moi je me conecte a internet grace a ma clé wifi ou ma psp (je pique le resaux chez le voisin) mais dans les duex cas, je dois mettre ma clé wifi ou ma psp a la fenetre pour pouvoir m'y connecter !
Et vendredi je vais avoir un pc portable et je voulais savoir si le wifi serais plus puissant et donc si je pourais me conecter depuis ma chambre ! Il y a 2 mettre de plus !

En gros, est-ce que le wifi dun pc portable est plus puissant que celui d'une psp ou bien d'une clée wifi ?? merci de me repondre au plus vite !

Autres pages sur : question wifi

8 Septembre 2008 22:41:09

Oui je pense après ça depend de l'ordi...
9 Septembre 2008 13:01:56

Mon pc sera un Samsung R700 XEV 2390
Et dans le descritpion pour le wifi est : Intel PRO/Wirless 3045BC - 802.11b/g
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Septembre 2008 13:28:04

bonjour

ton voisin est au courant que tu y pique son wifi....sinon sa craint
9 Septembre 2008 13:38:46

oui, de plus le wifi coté sécurité on repassera donc méfie toi, tu pourrai t'en mordre les doigts...
9 Septembre 2008 14:00:33

Oui il est au courent ! Il n'y a aucun problème pour cela ! Mais si vous savez dite le moi svp car je cherche partout !
a b 2 Internet
9 Septembre 2008 16:05:28

la puissance de réception ne dépends que de la carte elle-même.Chez moi par exemple, je capte plus de réseaux avec mon laptop à wifi intégré en PCI qu'avec une clé wifi usb.
Pareille avec mon PDA wifi PALM-TX qui capte plus de réseaux que la clé usb.

il te faudra donc acheter une carte USB ou PCMCIA très puissante (donc, plus cher), surtout évites les premiers prix.
10 Septembre 2008 13:18:52

Ok merci ! Continuer a me dire sa que vous en pensez !!
10 Septembre 2008 15:13:49

Une carte wifi est souvent plus fiable et de meilleure reception qu'un clé wifi.
Maintenant je ne vois ce que ca change qu'on te dise ca ou l'inverse...
Quoi qu'il arrive, tu aura ton portable, et tu verra bien par toi meme... :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS