Votre question

Message d'erreur en voulant allez sur un site...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2008 20:35:04

Bonjour, j'essais de me connecter sur un site que que je vais a chaque jour et plusieurs fois même, mais apparament aujourd'hui il ne veut pas. Je vois une page blanche avec ceci d'écrit :

Forbidden
You don't have permission to access /phpBB2/portal.php on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.41 Server at www.dungeoneternal.com Port 80

Que puis-je faire ?? J'ai effacé mes "cookies" , tout ce qu'il y avait dans mon dossier temporaire internet, j'ai même redémarrer mon ordinateur. Sans succès. Pouvez-Vous m'aidez ??

Autres pages sur : message erreur voulant allez site

30 Juillet 2008 20:45:56

attendre, éventuellement contacter l'admin du site pour lui dire qu'il y a un pb avec son forum

en tout cas là ça à l'air de fonctionner
30 Juillet 2008 20:53:34

ca fonctionne pour tout le monde sauf moi on dirait :(  , donc de mon coté je ne peux rien faire ??
Contenus similaires
30 Juillet 2008 21:50:09

Essaye un autre navigateur, bien que l'erreur ne doit venir de toi !!!
30 Juillet 2008 22:33:35

ip bannie...?
30 Juillet 2008 23:16:13

jai essayé firefox et c'est la même chose. je ne suis pas banni sinon ca me le dirait supposément. Es-ce un problème aléatoire ou c'est ca peut être du a un virus ??
31 Juillet 2008 00:23:47

C'est un de tes sites hébergés ?
31 Juillet 2008 02:35:27

Qu'entend tu par hébergés ??? C'est un site que je vais souvent , c'est le site principale du serveur de mon jeux Neverwinter Nights.
31 Juillet 2008 04:28:54

Parce que l'erreur "Forbidden
You don't have permission to access /phpBB2/portal.php on this server" vient souvent lorsque les droits du/des fichiers ne sont pas suffisants en lecture pour le serveur web.
Ce qui m'a fait penser à un site que tu héberge sur une de tes machines ou serveur dédié mal accordé en droit de lecture.

Par contre ce qui ne colle pas, c'est que nous y accédons et pas toi ?
D'où la question de Maith : ip bannie...?
31 Juillet 2008 18:47:56

Apparament je ne suis pas banni , un administrateur ma fait faire un "tracert" sur dos de dungeoneternal.com et il n'a rien pu faire , je ne sais pas ce qu'il a essayé , mais il dit que je ne suis pas banni , ni par mon ip ni par mon user. C'est bizarre car 2 jours plutôt je me branchais sur le site sans problème et depuis hier.... pu rien. Es ce que je peux avoir "pogné" un virus quelconques qui aie fait ca ?? Malgré que c'est le seul site et que je suis le seul apparament qui ne peut pas se brancher.

Merci du temps que vous prenez , j'apprécie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS