Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hébergement payant

Tags :
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juillet 2005 15:21:36

Bonjour,

Je cherche un bon hébergeur payant qui propose une offre nom de domaine + espace avec un bon rapport qualité/prix. J'ai regardé chez OVH mais j'ai trouvé leurs offres flou et des prix qui m'ont parut assez élevé.

Merci

Autres pages sur : hebergement payant

3 Juillet 2005 15:35:59

Citation :

neox5 a écrit :
J'ai regardé chez OVH mais j'ai trouvé leurs offres flou et des prix qui m'ont parut assez élevé.

Floue, bof, moi je ne trouve pas. Quoi qu'il en soit, la qualité des services d'OVH est incontestablement excellente.

Si je devais te conseiller un hébergeur payant, ce serait OVH.
3 Juillet 2005 16:17:40

Bonjour,
J'utilise aussi les services d'ovh pour un de mes clients (gourmand en bande passante).
Personnellement j'ai un hébergement professionnel chez Nuxit. J'en suis entièrement satisfait: tres bon rapport qualité/prix, SAV excellent (réponse dans la journée), nombre de BDD illimité. Période d'essai gratuite...

Ce que je reproche à OVH: on ne peut pas passer d'un 60 GP à un 300 GP. Il faut prendre un nouvel hébergement et payer le premier jusqu'à son terme (ce que je viens de faire pour mon client).
Chez Nuxit pas de problème, le changement est immédiat et tu n'as pas besoin de transférer tes fichiers.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS