Votre question

Résiliation De club-internet pour passer à FREE [ Résolu ]

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2008 17:50:56

Bonjour à tous

Mon abonnement chez Club-internet dure depuis environ 2 ans mais j'ai maintenant un grand problème gênant:

Je suis abonné au 10 méga, ma ligne supporte le 5 méga et club-internet ne me fourni que du 0.173 méga ( 10 kilo/s en téléchargement) le téléphone déconne tant qu'il peut ( temps de retard des réponses) . J'ai essayé de résoudre le problème en appelant la hotline et en envoyant des mails mais problème non résolu.

C'est pourquoi je veux résilier maintenant Club-internet pour passer chez Free. Mon abonnement termine dans environ 2 mois.

J 'ai regardé les conditions générales de vente et apparemment il faut que je paye le total des mois restant avant la fin du contrat.

Cela me ferait 34.90 X 2 = 69,8€

Faut il que je paye autre chose pour la résiliation?
Comment cela se passe pour renvoyer le modem?
Quand faut t'il que je m'abonne à Free ?
Club-internet se servira t'il dans mon compte pour la résiliation?

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : resiliation club internet passer free resolu

29 Avril 2008 22:40:37

un peu tard surement !!! lol !mais je suis dans le mm cas, je souhaite partir car plus de tv ni tph depuis près d'un mois maintenant. Des renseignements que j'ai obtenus, je peux résilier comme je le souhaite car j'y suis depuis plus d'un an et que pour reconduire le contrat, je n'ai rien signé. En ce qui concerne le pâiements des mensualités, je bloque tout les prélèvements à ma banque. HORS DE QUESTION DE PAYER POUR CE QUE JE N'AI PAS. Et apparemment, je suis dans mon bon droit.
Si j'avais su ça plus tôt, je me serais barré bien avant.
Mais tout ça, ils ne te le disent pas.
a b 2 Internet
30 Avril 2008 18:18:30

L'engagement chez Club Internet dépend de l'offre commerciale. Vous ne pourrez vous désengager avant la fin de votre contrat qu'en réglant 50% des mensualités restantes. Le dépassement de 15 jours du délai de mise en service ne donne pas lieu à une résiliation sans frais mais à une compensation financière.
Il vous sera possible de ne pas payer la rupture de votre contrat uniquement si :
après avoir signalé un problème de connexion vous n'avez pas obtenu de réponse sous un mois
suite à une interruption de service, la rupture de connexion dépasse les 15 jours
Club Internet modifie votre contrat en vous prévenant deux mois à l'avance et que vous ne l'acceptez pas
Après l'échéance de votre engagement vous pourrez rompre votre abonnement sans frais avec un préavis d'un mois.
Vous devrez contacter le service client uniquement par lettre recommandée avec accusé de réception, même si Club Internet demande à ses client de toujours les contacter par téléphone au préalable à toute correspondance.

Club Internet - Service Client - 11, rue de Cambrai - 75927 Paris Cedex 19 service_clientele@club-internet.fr

Le matériel devra leur être retourné par recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

T-ONLINE FRANCE / DHL SOLUTIONS- BP 20280 - 95617 CERGY PONTOISE CEDEX

Ps : vous avez tous reçus un message sur les changements au niveau du téléphone , il est bien notifié , qu'en cas de désaccord , vous pouvez résilier votre contrat "sans frais ".

Contenus similaires
30 Avril 2008 23:07:00

je n'ai rien reçu sur le changement au niveau du tph. je n'ai ni tph, ni tv depuis le 3 avril alors est ce que je peux résilier mon contrat sans frais dès maintenant?
Anonyme
30 Avril 2008 23:28:36

bonjour a tous !

moi je suis chez club internet aussi j'ai la tv telephone et internet 28 méga tous marche tres tres bien est meme tous en meme temps ! :D 
apres c'est a vous de voirs !
je suis chez club internet depuis 2 ans AUCUN PROBLEME !
apres c'est a vous de voirs je pense pas que sa va changer grands choses a part la qualité !
30 Avril 2008 23:41:41

eh ben tu as de la chance. Moi, ça fait deux fois que ça claque en 3 mois, j'en ai raz la casquette. j'ai claqué tout mon forfait au téléphone avec le service client pour ne remettre qu'internet et tjrs pas de tv ni de tph. Alors, non, je ne reste pas.
a b 2 Internet
1 Mai 2008 08:19:38

ptivoyou29200 a dit :
je n'ai rien reçu sur le changement au niveau du tph. je n'ai ni tph, ni tv depuis le 3 avril alors est ce que je peux résilier mon contrat sans frais dès maintenant?

- Je vous donne une copie de ce message , il est en 2 parties

1 Mai 2008 08:54:18

et comment je fais si cela ne m'intéresse pas! Je n'ai pas les moyens de payer que tous les deux mois ! et le montant a augmenter en plus !
1 Mai 2008 08:55:48

ok c'est bon, je viens de voir la seconde partie !!!!! lol
a b 2 Internet
1 Mai 2008 09:03:39

Donc , pour ceux qu'ils veulent résilier sans frais , voila une solution .
1 Mai 2008 09:13:04

merci pour les renseignements !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook