Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voulai vous sauvais THE WORLD

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2008 19:40:40

BONJOUR A TOUS
Dans ce topic je vais vous poser une énigmes qui na jamais était résolue

Paussèdant une carte mere p5k deluxe wifi je décide de me connecter a internet a ma livebox via le wifi

tous ce passe bien pendant l'entrée de clef wep
Puis c'est le drame me voila avec une connexion wifi qui décide de ce connecter puis de ce déconnecter a chaque toute les secondes :pfff: 

Si vous redonder a cette énigme je vous décerne le prix Charls HOMMES :ouch: 
MERCI

Autres pages sur : voulai sauvais the world

22 Avril 2008 21:44:02

Salut tout seul!

Je ne sais pas ce qu'est le prix "Charls HOMMES" mais en tout cas toi tu n'as pas eu le 1er prix en français.
es tu sur que tu as entré la clé comme il faut? Vu la qualité de ton orthographe tu as du faire au moins 4 ou 5 erreurs.....

Sinon vérifies la qualité du signal (fort, faible ou moyen) Orientes ta Livebox différemment!
Vérifies que tu n'as pas d'obstacle aux ondes (objet métallique important à coté de ton PC ou de la box).
Sinon tu fais comme moi tu mets un câble ethernet.
Je dis ça car je n'arrive pas à me connecter au Wifi de ma Livebox avec mon PC, j'en ai trois autres avec qui ça marche impeccable mais le mien non!
En plus quand je pars j'emmène mon PC et là impeccable je me connecte dans les gares les aéroports les hôtels, mais chez moi non!

Salut!

PS si tu veux et sans prétention aucune je peux aussi (et sans doute mieux) t'aider pour ton français!
23 Avril 2008 12:08:21

ta dernière proposition je l'avoue m'intéresse
pour information mon taux de réception est de 82%
Contenus similaires
23 Avril 2008 15:50:20

Ben voilà tu vos ça s'améliore nettement quand tu veux.
(je crois que un tau des taux)

Mais bon, passons, 82% de réception c'est super donc tu ne dois pas avoir de parasites, enfin je crois.
Pas d'appareils électriques important s à coté?
Sinon ce que j'ai fait c'est virer la protection WEP (je sais tout le monde va te dire de ne pas le faire mais tout dépend de là où tu habites. En campagne tu risques moins les vilains pirates qui vont faire une intrusion sur ton WIFI.
23 Avril 2008 16:29:00

ok j'essayerai merci
mais si vous avais d'autre solution faite le moi savoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter