Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'affichage de pages dans internet explorer

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2008 14:19:17

bonjour,

désolé de créer un nouveau sujet sur ce theme mais je n'arrive pas a trouver la solution à mon probleme dans ce qui a deja été repondu (a moins que je ne l'ai pas vu!)

j'ai la dernière version d'internet explorer donc la 7 et depuis quelques jours, certaines pages ne s'affichent plus: la page cherche mais rien ne s'affiche, la page reste toute blanche, sans message d'erreur

je sais que les liens fonctionnent correctement en passant par firefox: j'ai notamment essayé windows update, mes boite emails,.... et rien ne fonctionne :(  avec IE

j'ai donc egalement firefox que j'utilise tout le temps sauf pour une application en ligne où il me faut obligatoirement utiliser internet explorer

j'ai essayé de mettre a jour internet explorer mais elle ne veut pas s'effectuer!!!

j'ai absolument besoin d'IE, serait-il possible de m'aider?

Autres pages sur : probleme affichage pages internet explorer

11 Avril 2008 14:30:38

Salut, tu peut essayer IE View, qui est un plug-in firefox pour emuler ie, mais ce n'est qu'une rustine, peut etre les parametres de connections ne sont pas remplis ?
Les infos proxy manquantes ?
Compare les deux fenetre des infos de confs (FF et IE) pour voir si il y a une difference
11 Avril 2008 15:03:22

merci de la reponse si rapide

j'ai testé le site en passant par firefox (je ne l'avais pas fait avant, je suis trop nulle) et finalement désormais on peut utiliser le logiciel en ligne avec firefox, du coup je n'ai plus besoin d'IE, je ne vais dons pas m'embeter avec

((vous pouvez supprimer le sujet si vous le desirez vu qu'il n'est pas vraiment utile finalement))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS