Votre question

[RESOLU MAGIE]Soucis avec le WIFI

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2008 19:34:49

Bonjour a tous,

je viens de formaté mon pc portable, j'en ai bavé mais j'ai retrouvé tous les bons drivers, merci les copains ^^ :bounce: 

bref je viens demander votre aide pour autre chose cette fois :

- la premiere fois que j'ai installé le driver pour reconnaitre ma connexion WiFi sur mon portable, j'étais alors chez un ami, on a bien reussi a se connecté a sa livebox sans soucis :D 

- le soucis est que lorsque que j'ai voulu faire la meme opération chez moi, a savoir connecter mon portable via le WiFi a ma propre livebox, le soucis suivant est survenu : le réseau est bien identifié et lu MAIS après avoir rentré ma clé WEP, le portable ne veut pas resté connecté, il affiche sans arrêt "connecter/deconnecter" (en alternance de l'un a l'autre biensur).... :fou: 

En fait sa se mets sans arret : lecture adresse réseau/automatique
je ne comprends plus rien en plus l'ordinateur portable est bien reconnu par la livebox :??: 

Pourriez m'aider ou m'orienter que je puisse trouver une solution svp
merci :ange: 

Autres pages sur : resolu magie soucis wifi

10 Mars 2008 15:18:53

PLEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAASSSEEEEEEE HELP ME !!
25 Mars 2008 00:30:32

ben euh résolu un peu comme par magie, le truc s'est remis a marcher tout seul après qu'on ait pas utiliser l'ordinateur portable pendant UNE semaine complete ... mystere :ouch:  :pt1cable:  :sarcastic:  :sweat:  [:apocalipticangel:1][:ahm86funky:15]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS