Votre question

problème wanadoo [résolu]

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mars 2008 20:53:30

bonsoir tous le monde !
Voila le problème. Sur l'ordinateur a un copain j'ai voulu conecter sont modem (livebox inventel) pas un cable ethernet. Lui il est conecter en wi fi mais lorsque j'ai voulu lancer le cd pour lui configurer la conection avec cable impossible le cd se lance mais une fenètre souvre pour l'installer et quand je clique sur suivant sa ne réagit pas je peut juste quitter l'installation. Et quand jessaye de lancer l'installation autrement il me mètte erreur une installation et deja en cour. Je ne vois pas quel instalation et en cour. Je lui et désinstaller la live box et wanadoo. Et maintenant je n'arrive plus a lui réinstaller ni en wi fi ni avec cable. Si quelqu'un pouré m'éclairer pour que je puisse faire réagir le cd pour lui configurer sa conection sa sera sympas de votre par merci d'avance de vos réponse.

Autres pages sur : probleme wanadoo resolu

17 Mars 2008 21:36:25

En principe, en éthernet, il n'y a pas besoin d'install CD ... vu que l'install a déjà été faite, les identifiants sont dans cette LiveBox.
Branches simplement le câble éthernet à la prise rouge de la LiveBox et au PC. Lances Internet Explorer et la page devrait apparaitre.

Si ça ne marches pas, reboot le modem (sait-on jamais) et vérifie que le voyant @ de la LiveBox est bien fixe.
17 Mars 2008 22:32:55

j'ai déja fais le reboot de la live box et sinon je regarderer sa demain je te diré si sa marche mais je pense que demain on ira chercher un nouveau cd d'installation merci bocoup
18 Mars 2008 12:38:03

salut !
je suis aller chercher un nouveau cd pour installer sa a marcher nikel internet fonctionne avec le cable ethernet merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS