Votre question

Traffic d'un port sous Xp (UDP)

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2008 20:29:40

Bonjour a tous, j'ai plusieurs serveurs de jeu ouvert sur mon PC (windows XP) et donc certains ports en UDP sont ouvert et je suis victime de plusieurs attaque sur ces ports ce qui fait planter la pluparts des servers, j'aimerais savoir si il existe une console (logiciel) pour pouvoir voir le traffic sur un prot(ecouter le port => packet en tros gros nombre envoyé...)
J'espere avoir été compris par tous et merci d'avance pour votre aide :) .

Autres pages sur : traffic port udp

5 Février 2008 07:28:15

Je me permet de uper :(  personne :s
5 Février 2008 08:23:49

tu as wireshark qui te permet d'analyser les paquets (mais sans connaissance réseau, ca va pas etre simple de traduire :) ).
mais si tes serveurs plantent, c'est qu'il y a une (ou plusieurs) failles dans ceux ci, au pire, si tu ne peux pas t'en passer, il te faut au minimum installer un firewall pour limiter l'accès à ta machine à seulement certaines personnes ou penser à faire des vpn ou tunnel ssh etc...
Contenus similaires
5 Février 2008 13:15:13

On va essayer Wireshark ^^
En faite je veux voir comme sous la console linux du serveur que j'avais ce qui se passe sous forme de log sur certains port ^^
Merci de ton aide :) .

EDIT : Je viens de tester c'est parfait sauf que il y a un petit probleme, c'est que la je vois tout les packets que j'envoie et que je recois sur tout les ports en UDP (sa fait trop), je veux juste cibler un port particulier et j'aimerais voir la taille des packets, tu sais pas comment faire stp:) .
5 Février 2008 18:01:33

Merci tu es un dieu :$ ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook