Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bande passante plutot faible

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2008 14:48:25

:hello: 
Je vous expose mon soucis :

J'ai une passante connecté avec la neufbox d'environ 60 ko/s ce qui est bien je n'ai pas de probleme mais j'ai constaté que mes voisins chez neuf egalement possedaient une connexion d'au moins 500 ko/s et ils ont grace a ca des telechargements http quasi instantanés les videos se load quasi instantanement sur youtube ou dailymotion .

Pourquoi je ne benefie pas d'une telle conexion ? Je suis conecté par ethernet en mode routeur le cable est en parfait etat . J'ai avast home comme antvirus je ne pense pas qu'il bloque quoi que ce soit. Merci beacoup d'avance :) 

Autres pages sur : bande passante faible

2 Janvier 2008 15:14:13

sois tu doit avoir un logiciel pour te ralenti ta conexion sois un virus aussi mais avast doit bien protéger ton pc si tu ve que je t'aide envoie moi un message en privés je t'expliquerais mieux
2 Janvier 2008 17:09:51

fais un test sur http://www.degrouptest.com/ pour savoir où tu es raccordé (la distance entre chez toi et ton répartiteur et ton affaiblissement de ligne)

regarde aussi la vitesse théorique max que tu peux avoir

s'il y a un grand écart, il doit y avoir un pb sur ta ligne (condensateur, pas de filtre sur une prise utilisée, ligne défectueuse entre chez toi et le répartiteur...) ou alors ta vitesse est bridée (problème sur ton poste, abonnement avec vitesse bridée, neuf a mal fait ton boulot...)
Contenus similaires
3 Janvier 2008 22:51:23

Merci beaucoup pour la reponse , j'ai effectuer le test et il y'a en effet un grand ecart... Comment dois-je faire pour diagnostiquer le probleme et verifier ma ligne ?
4 Janvier 2008 20:34:20

regarde chez toi ce que j'ai dit
si pas de pb chez toi, appelle ton opérateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter