Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme envois mails et msn

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2007 15:36:08

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un portable, tournant sous vista avec wifi intégré.

Voilà mon souci, je peux accéder à moi boîte mail gmail, mais je ne peux pas envoyer de mails (code erreur 008)ni même enregistrer les brouillons, et je ne peux pas me connecter à msn (erreur 80072745)

Pourtant je peux envoyer des mails depuis d'autres adressses et je peux me connecter à msn depuis d'autres postes wifi....

J'ai déja fait un tas de recherches avec mes codes erreur sur google, j'ai même tenté un paramétrage de mon modem avec ouverture de ports NAT spécifiques pour msn, mais toujours rien.....ceci dit je me suis peut être aussi gouré un peu dans la manip.

Voilà c'est bien parce que je ne comprend plus grand chose que je viens vers vous...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!!!

Ma config :

Win vista
core 2 duo t7250
FAI club-internet modem comtrend ct633 en wifi

Autres pages sur : probleme envois mails msn

12 Décembre 2007 15:37:46

Tu n'as peut etre pas ouvert les ports sur la bonne ip lan???
12 Décembre 2007 15:47:20

oui peut-être mais il faut ouvrir des ports pour utiliser gmail ???
Contenus similaires
12 Décembre 2007 15:51:58

normalement non... du moins moi j'ai rien ouvert et j'ai un modem et un routeur et ca passe avec gmail!!

Sur msn tu essaye de te connecter avec ton adresse gmail?

Ta pas changer quelque chose dans les param de gmail?

Tu as toujours eu se problème?
12 Décembre 2007 16:15:39

avant j'utilisais un autre ordi, j'etais branché en ethernet sur le modem, msn fonctionnait, quant à mon adresse gmail, je l'ai crée il y a 1 semaine donc je peux pas te dire si au niveau de gmail j'ai tjrs eu ce probleme....
12 Décembre 2007 16:17:32

sur msn je me connecte avec une adresse hotmail classique
12 Décembre 2007 17:09:40

Donc c'est en wifi que sa fonctionne pas??? tu as une clé wep/wap?
13 Décembre 2007 06:48:16

oui j'ai une clé wep
je n'ai rien changé au niveau des paramètres gmail
13 Décembre 2007 13:48:24

Ok, désactive ta clé et essaye de nouveau...
13 Décembre 2007 15:59:37

merci de ton aide
bon j'ai désactivé la clé wep, alors ca marche pour les envois sous gmail mais toujours pas de connection possible à msn. Pourtant lorsque je fais les tests de connection TCP et HTTP sous msn ca fonctionne....
13 Décembre 2007 17:30:24

Quand tu fais le test... c'est quelle processus qui bloque?
14 Décembre 2007 11:54:36

justement quand je fais le test, il n'y a rien qui bloque..

Tu parles du test de connection sous msn (dans outils/options/connexion/parametres avances/tester)??
14 Décembre 2007 14:03:29

Oui... Ton compte est associé a net passport?
18 Décembre 2007 18:03:06

oui oui, j'ai un compte hotmail classique pour me connecter....mon compte a toujours fonctionné avant que je me retrouve dans cette galere avec ce nouvel ordi connecté en wifi.....
18 Décembre 2007 19:10:43

julien_92 a dit :
oui oui, j'ai un compte hotmail classique pour me connecter....mon compte a toujours fonctionné avant que je me retrouve dans cette galere avec ce nouvel ordi connecté en wifi.....

si j'ai bien suivi, c'est un nouveau PC ?
les compte msn n'aime pas beaucoup les changements, cela n'a pas l'air d'etre itinérant, et surtout quand 2 pc sont connectés avec le meme compte
27 Décembre 2007 19:35:14

euuuh oui c'est un nouveau Pc, mais il n'y a pas 2 PC connectés avec le même compte, et comme je le disais au début du post j'ai pu me connecter à msn depuis d'autres acces wifi que celui que j'ai chez moi ....

Je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis que les comptes msn n'aiment pas bcp les changements... ??? Tu peux te connecter à Messenger depuis n'importe quel ordi non ?? Chez unn pote, en cybercafé, etc.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS