Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Intérêt Chaine email ou autre

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Décembre 2007 17:08:48

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi servent les chaines d'email, ou les trucs pour gagner des trucs, ou autre.

Il nous demande un avis ou de rentrer notre nom, adresse email, ... et pretendent multiplier nos chances de gagner (par exemple) en inscrivant d'autres adresses.

Je sais que c'est des conneries, mais a quoi ça leur sert de faire ça ??!!!

Merci beaucoup ^^

Autres pages sur : interet chaine email

19 Décembre 2007 17:34:22

Tu te pose trop de question
19 Décembre 2007 18:09:27

Et ne pas s'en poser ne permet pas d'avancer, j'aimerais savoir ça, merci ^^.
Contenus similaires
19 Décembre 2007 18:14:02

Sa sert a rien les chaines sa profite a personne en ce qui concerne des questionnaires et tous le tralala sa doit profiter a quelqu'un mais savoir qui te fera pas avancer
19 Décembre 2007 19:52:42

Ok, plus précisement, est ce qu'il y a des organismes qui gagne du fric à envoyer des mails en disant par exemple "gagner une peugeot 4007 en vous inscrivant", et si on est tiré au sort on est censé la gagner (connerie ?), mais à est ce que ca leur rapporte vraiment du fric ? Ca leur sert à quoi de faire ça ?

C'est claire que CA ça ne me fera pas avancer, mais c'est avec des miettes qu'on fait du pain, il faut s'interesser à pleins de choses (c'est mon point de vue et pas le tient, tu fais comme tu veux !)
19 Décembre 2007 20:04:38

mais à est ce que ca leur rapporte vraiment du fric ? Ca leur sert à quoi de faire ça ?

ben ca fait de la pub + des contacts email pour t'envoyer de la pub... ils gagne de l'argent mais indirectement
19 Décembre 2007 20:49:28

Oué ok pour la pub, mais les jeux qui te propose de gagner une voiture, ou un voyage, ca leur sert à quoi la pub ? qu'on aille sur leur sit ? et le faite d'aller sur leur sit ca leur rapporte de l'argent ?
19 Décembre 2007 23:57:08

c'est possible... si tu clique sur une pub de leurs site ou si une popup s'ouvre

Le principale est de faire entré les gens (la vieille technique du pied dans la porte) apres tout est possible, si ca se trouve tu va etre interessé pas un de leurs produits, ou un de leurs partenaire ou un jour un pote qui cherche un truc et hop justement tu la vu... le principale est de se faire voir, c'est le principe de la pub, et crois moi ca coute moins chere d'offrire une voiture que de faire un spot tele !
22 Décembre 2007 10:42:36

lol ok, merci. Bonne journée ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook