Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment partager une connexion en wifi ?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Décembre 2007 23:32:03

salut,

j'aimerai savoir comment peut'on partager une connexion internet en wifi

j'ai 2 pc portable un equipe d'une carte wifi et l'autre wifi usb ovisling?

merci d'avance

Autres pages sur : partager connexion wifi

3 Décembre 2007 12:59:25

explique mieux ton problème stp
3 Décembre 2007 15:15:15

j'ai un pc equipé d'une carte wifi avec une connexion via modem usb,
et un autre pc portable sans internet et avec une wifi usb wireless alors j'aimerai partager la connexion avec le 2eme pc pour que lui aussi puisse se connecter a internet!
Contenus similaires
3 Décembre 2007 15:37:30

up?
3 Décembre 2007 19:16:56

putin je vais me sucider mdr
y'a personne pour m'aider ??
3 Décembre 2007 20:12:50

Avec un modem USB ? Tu peux pas sorry
3 Décembre 2007 20:25:42

Merde! Pardon!

en fait il y a une solution, c'est une configuration assez compliquer. En fait tu te servirait de ton pc avec le modem usb dessus comme router!^^

Ecoute mon père à des classeur sur le réseaux, parce qu'il bosse la dedans. Le problème c'est qu'il ne sait plus trop, je vais essayer de trouver et jte scan les feuilles ou je t'explique si c'est pas compliquer.
3 Décembre 2007 23:44:48

sa c'est de l'aide ! ^^
merci beaucoups mec mais ne te saoul pas trop si tu trouve pas laisse tombé
ta l'air sympa depuis ton post :) 
4 Décembre 2007 12:50:35

Merci c'est gentil :) 

Bon alors, maintenant je n'ai pas le temps de chercher, je fais des recherches se soir. Pas de devoirs, et je serai pas trop crevé disons.

Je te dis des nouvelles.

à plus!
4 Décembre 2007 18:42:15

Bouaip... Chui désolé, mais j'ai rien trouvé après avoir parcouru 5 classeur en entier... 3h30 passé la dedans pour ne rien trouver :( 

bon bon, ecoute normalement tu avec 2 cartes sans fil tu peux relié 2 pc, sans passer par un router. Par exemple si tu shouaites simplement créer un réseau entre 2 pc sans avoir à faire à internet.

Donc normalement tu crée ça, ensuite si tu mets internet avec un modem USB sur l'un, tu devrais avoir internet sur l'autre.

Créer un réseau entre 2 pc c'est pas compliqué :D 

EDIT :

Ensuite pour partager ta carte sans fil, sur le pc qui recois internet, il faut aller dans les propriété -> onglet avancé. Et là tu as une case à cocher, autoriser les autres à se conecter un truc dans le genre. T'as aussi juste dessous un lien qui t'explique pas mal de chose, je vais pas le lire à ta place :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS