Votre question

degroupement FREE

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2007 18:07:21

Bonjour
J'habite Limoges (87)Il y a 1 mois j'ai reçu un mail de free me prévenant que j'allais passer en dégroupage total alors que je n'avais rien demandé !! ma ligne a été coupée pendant 3 jours et j'ai pu suivre l'avancement du dégroupage , puis j'ai pu me reconnecter .... aucun changement.Je suis chez free depuis 3 ans et j'ai eu la surprise d'apprendre que mon ancienneté était remise à ZERO ,que je n'avais pas droit à la nouvelle Freebox (ou alors en payant 90 euros!) donc je n'ai pas droit à la tv gratuite , ni au wifi , à rien !!!
Quel intérêt pour free : si je veux me désabonner je doit payer(je n'ai plus d'ancienneté), si je veux la nouvelle freebox je dois payer !
Cela est-il arrivé à d'autres freenaute ?

Autres pages sur : degroupement free

11 Octobre 2007 18:58:15

Normal ^^ c'est ecris dans les CGV c'est le principe de Free. Si tu voulais la nouvelle freebox il fallait resilier avant degroupage la commander en reouvrant ta ligne. Tu aurais une raz de ton ancienneté et une periode sans net aussi mais la v5 ;) 
11 Octobre 2007 19:30:36

Merci de ta réponse , mais c'est que je n'avais pas demandé le dégroupage total !c'est ça qui me semble abusif !
11 Octobre 2007 19:32:59

Tu devais etre en ip adsl donc tu es automatiquement degroupé si je me rappelle bien ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS