Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'ai plus accès a internet via mon routeur.

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2007 03:09:43

Salut

Bon, j'ai 2 pc qui sont branché sur un routeur (dlink di-604)et celui-ci sur mon modem. Je n'ai jamais eux de problème avec. J'ai changé 1 des 2 pc il y a quelque semaines et je n'ai rien eu a changer dans la configuration pour aller sur le net. Mais hier, j'ai apporter mon routeur chez un ami pour faire un lan. Pour avoir suffisament de port pour tout les pc j'ai tenté de brancher son routeur sur le mien ( je ne sai même pas si une telle connexion est possible :sarcastic:  ... mais bon, les pc connecter sur mon routeur n'avai pas accès a internet. Sur le coup je me dit que ce n'est pas grave et que c'est parceque c'est impossible de connecter plusieurs routeur enssemble. Mais, le lendemain, je rebranche mon pc chez moi, mon routeur et tout, et la... surprise. Sa me fait la meme chose que hier, le pc détecte le routeur et l'autre pc mais je n,ai pas accès a internet. Quand je branche un des pc dirrectement sur le modem la sa fonctionne. ( C'est se que je fait en se moment).

Donc, pour résumer.
-Je ne peut plus aller sur le net via mon routeur.
-Mais je peut avec mon modem dirrectement.

Autres pages sur : acces internet via routeur

10 Septembre 2007 20:40:19

tu as peut-être grillé ton routeur...

essaye un reset
10 Septembre 2007 22:33:45

C'est possible... mais mon pc détecte mon routeur ainsi que mon autre pc, alor il fonctione sûrement.
J'ai déja essayé un reset, sans résultat :( 
Des amis mon dits que je dois reconfiguré mon routeur.
Contenus similaires
10 Septembre 2007 22:47:53

tes pc détectent la partie switch de ton routeur, essaye d'en brancher un sur la prise wan

tu peux encore accéder à l'interface ?

c'est quoi comme modèle ?
11 Septembre 2007 00:49:46

casie a dit :
J'ai trouvé ce lien sur les routeurs D link http://lugdunum2k.free.fr/d-link.html

Essaye de taper http://192.168.0.1 dans ton navigateur internet et regarde ce que ca te dit.

Je crois ca peut te permettre de reconfigurer ton routeur.

J'accède au menu du routeur comme d'habitude. Et je sais pas trop comment le configurer. :( 
11 Septembre 2007 21:37:17

Up
11 Septembre 2007 21:52:53

tu as quoi comme connexion internet ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter