Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer par un proxy ?

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2004 10:44:51

Bonjour a tous

Pour mon premier post sur info-du-net je vais essayer de faire clair.
Je voudrais que ma connexion passe par un proxy, j'ai telechargé des listes entières d'addresses de proxy, je connais par coeur le moyen de configurer Internet Explorer pour qu'il passe par un proxy (à force de l'avoir lu une cinquantaine de fois) et dans le meilleur de cas lorsque que je lance IExplorer il m'envoie sur la page d'acceuil du proxy par lequel je passe :crying:

Meme chose quand j'utilise MultiProxy

Le problème vient-il de moi qui ait mal configuré IE ou est-ce que parmi tout les proxys que j'ai testé je n'ai toujours pas trouvé le bon ?

La chose étonnante est que je ne trouve pas de traces de ce problème sur le net .... pourquoi suis-je toujours tout seul ... :cry: 
;-)

Merci beaucoup

Autres pages sur : passer proxy

Anonyme
1 Août 2004 10:59:49

dans IE tu vas dans option internet
connexion
tu cliques sur ta conenxion (genre free)
tu fais paramètres
et tu coches "serveur proxy"
tu mets un proxy valide

des listes de serveurs ici

tu peux tester ton IP

s'il te donne l'ip du procxy, gg, tu as gagné!

après ça dépend de ta connexion internet et de ton fai...il peut y avoir des incompatibilités
1 Août 2004 11:58:47

incroyable ca marche !! :-D

donc apparement les problèmes venaient des seveurs proxy que j'utilisais (quand je les activais avec ta facon, j'arrivais sur leur page d'acceuil et plus moyen d'en sortir).

Je te remercie du site, je le retiendrais

encore merci

prochaine etape, les proxys socks !!

@+
Contenus similaires
23 Septembre 2004 11:46:20

Salut!
J essaye moi aussi de passer par un proxy. J ai suivi vos infos mais j ai quelques petites questions:

J ai saisi dans les parametres de connexion l adresse du proxy (ici 63.227.76.27) puis le port (ici 80).

Ensuite je verfie mon IP et il diffère de peu avec celui du proxy (le mien est 63.227.76.25 alors que celui du proxy est 63.227.76.27 ....). Est ce normal???

Merci de votre réponse

PS: et est ce normal que ce soit aussi long en passant par le proxy? Avez vous des bonnes adresses??

Merci d'avance

Captnfel
2 Septembre 2006 17:34:44

Moi aussi j'ai untilisé té idé !!!!!!!
vrémént génial
mais il fo avoir une conexion rapide !!!
1 Août 2007 15:02:54

j'ai une question,

Lorsqu'on a utiliser ce fameux proxy, comment revenir a la connexion habituel ???

Moi j'en aurai besoin, car là j'aimerai passé incognito sur un forum dans lequel je suis inscrit, et avec le proxy me re-inscrire pour ne pas etre demasquer lol ..

Et sa pourrai me servir dans d'autre domaine, merci de vos réponses a tous !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS