Votre question

Deconnexions neuf box très répétitives

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2007 15:43:20

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci a tous ceux qui vont essayer de m'aide pour mon problème.
Donc je m'explique:

Je suis chez Neuf, j'ai une Neuf Box (l'ancienne, celle qui est noire), et j'ai beaucoup de problèmes de déconnexions.
Plus précisément, les déconnexions arrivent lors de téléchargements ou d'appels téléphoniques (qui coupent le plus souvent au bout de 5 minutes).
Les diodes DSL et TEL s'éteignent, pour ensuite se resynchroniser.

Après avoir appelé sans succès plusieurs fois la hotline, voici toutes les choses qu'ils m'ont fait testé en vain:
_Achat de nouveau filtre adsl.
_Reset de la 9box avec le petit bouton a appuyer avec une aiguille derriere.
_Verification de la présence d'un condensateur France Telecom (il n'y en a donc pas)
_Baisse de mon débit en 5 puis 2 mega, avant d'etre remis en 8 mega puisque j'avais toujours autant de deconnexions en 5 et 2 mega.

J'ai déjà essayé de ré-installer la 9box, en vain également.
Mon PC tourne sous Windows XP sp2 si cela peut aider. Il y a également un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique de la maison. (j'en ai 2)

J'avoue ne plus du tout avoir d'idée.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

Autres pages sur : deconnexions box tres repetitives

30 Mai 2007 13:46:35

Bonjour,

me voilà dans la même situation que vous....
Je suis chez neuf telecom et ai le modem trio3D. Dès que je veux télécharger sur Shareaza, je suis déconnecté au bout de 5 minutes (avant, gros ralentissement de téléchargement).
Je suis obligé de tout éteindre et de rallumer, tout çà pour de nouveau 5 minutes (voir 10 quand tout va bien!!!). Il me faut 3 semaines pour arriver à télécharger 1 film.......!!!!!!
QUE FAIRE?????

Si vous trouver la solution, merci de m'en faire part et vice vers çà.

30 Mai 2007 16:58:53

Cela peut être du a un problème de répétiteur voir sur google pour plus d’infos.
Ou bien démonter directement la prise téléphonique pour l’enlever.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS