Votre question

besoin d'aide : redéfinition mot de passe Msn

Tags :
  • Copier coller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2007 11:27:45

bonjour,
j'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question..en vain !
alors je demande l'aide de mes aînés férus d'internet , car là je suis coincée et je dois bien reconnaître mon infériorité intellectuelle :pfff: 
voila mon problème:
j'ai plusieurs comptes Msn, et donc un beau matin de janvier, je décide de rentrer sur un des plus anciens...que je n'ai pas utilisé depuis 1 mois ou deux, bref, plus moyen de me rappeler du mot de passe, ni de la réponse à cette satanée question secrète.(aaah j'ai prévenu que je suis naze :sarcastic:  )
donc je demande l'envoi d'un message de "redéfinition du mot de passe" sur mon adresse email de secours( sur caramail)
je recois donc le message contenant une adresseque je dois copier/coller dans la barre d'adresse pour accèder à une page (où je suis sensée suivre des "instructions"... :(  )
bref je copie l'adresse:
https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailid=f**************
je la colle dans la barre d'adresse
et là j'arrive sur une page d'erreur :"votre requête n'a pas pu etre traitée"
je suis sure d'avoir loupé l'operation quelque part
si quelqu'un a deja connu le même problème, et s'en est sorti :ange:  merci de m'expliquer l'operation etape par etape.
(merci de ne pas me conseiller de creer un nouveau compte :lol:  )
merci d'avance pour votre aide à tous

une humble débutante attardée

Autres pages sur : besoin aide redefinition mot passe msn

11 Février 2007 15:45:27

heu....personne n'a une petite idée..mais débile? ( chui un peu desperate la !!)
12 Février 2007 15:24:57

toujours pas ?? :cry: 
Contenus similaires
13 Février 2007 14:47:48

bon bé vous etes pas aussi calés que ça finalment !!!
19 Février 2007 20:01:55

kikou je sui exactemen ds le mm cas ke toi sof que je fai tt les site et je trouve pa un numero kelkonk pr consulter un gerant !!! MAI e vai essayer de taider kar je maiderai osi donc je vai contacter une entreprise et je te dirai komen proceder tien mon adress freeride_adrenaline@hotmail.fr (c un nouvo kompte ) sniff lotre konte jen avai 210 kontact tro deg repon vite !!!
28 Février 2007 22:23:54

Bonjour Juju19,

Si par hasard tu avais mémorisé ton mot de passe MSN sous Windows alors tu peux essayer d'utiliser MessenPass v1.08

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk :ange: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide