Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que pensez vous de neuf telecom?

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2006 08:14:08

bonjour,
je cherche des renseignements sur l'offre neuf box à 29.90, j'aimerais savoir si l'offre neufbox est un bon choix en terme de qualite et de service compris et sinon quels sont les problemes les plus recurents.
merci d'avance
a+
jo

Autres pages sur : pensez telecom

Anonyme
28 Septembre 2006 10:17:41

Salut, pour ma part je pense que c'est le meilleur :)  .

@+
28 Septembre 2006 11:51:45

Personellement je suis chez neuf depuis 1an et demi et je n'est jamais eu de deconnexion. Mon debit de 16mega theorique me suffit largement (je dl sur certain ftp a 800kb/s ). Facile a configurer meme en mode routeur.
Le Media player 9 ( MP9 ) marche super bien meme en wifi ( ce qui est mon cas ).
Au niveau des jeux reseaux, avec 2 pc connecter + la neuf tv allumer je tourne a 50 de ping ce qui est tres convenable.
Je ne sais si c'est le meilleur mais en tout cas je haie free (pour mes propres raisons) et les autres offres sont vraiment en dessous

Voila j'espere que ma reponse te va si tu as des questions n'hesite pas
Contenus similaires
Anonyme
28 Septembre 2006 12:05:18

Salut, je suis chez free, et je comprends pourquoi tu les haie! des deconnection d'MSN toutes les 5 minutes en non dégroupés :cry: 

@+
Anonyme
28 Septembre 2006 15:29:44

dams pourquoi tu parle de télé alumé ? qu'est ce que la télé alumer peut avoir en influence sur le ping d'un ordi ?
28 Septembre 2006 17:03:09

Ben quand tu a la tele par la neuf box elle bouffe sur ta bande passante

Puis c'est moi qui est parlé de télé
Anonyme
28 Septembre 2006 17:43:05

Voilà, bart a tout dit :)  .

@+
29 Septembre 2006 10:29:31

merci a tous surtout a bart974 pour vos reponses, merci pour la precision pour le jeu en reseau.
a+
Anonyme
30 Septembre 2006 13:17:45

bart974 dsl lol
30 Septembre 2006 15:23:03

Je suis chez neuf en dégroupage total et j'en suis très content pour l'instant.
1 Octobre 2006 10:12:26

ok merci pour ta reponse aik
a+
16 Décembre 2006 10:31:30

jamais le neuf c'est catastrophique service d'assistance tres mauvais des filles qui te reponde depuis je ne sais pas ou
je n'ai pas le telephone depuis 5 semaines
16 Décembre 2006 16:14:17

lol docteurratassi ca c'est bete
Anonyme
16 Décembre 2006 17:43:21

justement je voulais t'appelé pour un casting avec clara morgan ! c'est dommage !
16 Décembre 2006 18:15:14

looooooooooooool
16 Décembre 2006 19:22:29

perso j'y etait j'y suis plus. je suis resté a peine un mois j'ai résillé aussi vite pour service non rendu.
j'avais pris l'offre neufbox tous compris 20 mega, et cette bande de taré me branche sur dslam 8 mega, simplement car il y avais plus de place sur le 20.
je les appelle il cherche des excuses a droite et a gauche du coup j'ai tous lâché.
16 Décembre 2006 20:33:14

tu étais pas engagé pour 1 ans?
Anonyme
16 Décembre 2006 21:02:22

on a 1 mois pour partir non ?
17 Décembre 2006 08:59:45

oui a julien, en faites tu as pas d'engagement d'un an au neuf comme julien l'as dit c'est un mois plus 45 euros de frais resilliation(que j'ai pas payé ), mais moi j'ai résillier pour service non rendu.
et de toute facon il avais pas le choix car c'est de leur faute.
tu es sensé avoir du 20 mega on te branche sur un dslam 8 méga y a pas un probleme la ???.
et quand tu leur dit , il te disent qu'ils ont au courrant car il y avait plus de place sur l'autre, et qu'il faut patienté.
moi je leur est dit que je refusé , et que je leur envoyé ma resilliation.
27 Décembre 2006 11:02:19

je m'ocupe d'une famille de 3 personnes dont 2 endicapée a un degrés différent ils ont souscrit
un contrat neut telecom,depuis 8 jours,laur ligne a été coupée aussitôt,ils ont reçu la box il y a
3 jours mais ils ne peuvent l'intaler,j'ai téléphoné a neuf 1099 pro car pour les particuliers ,rien,
ils ne connaissent que deux phrases,ensuite,ils te coupent au nez.
je suis aller voir sur le net,surprise,région non dégroupée, de plus pour la ligne au mini 4 semaines
d'attente,ces pauvres gents qui ne vivent qu'avec l'allocation d'andicapés,c'est super?.
de plus il ne faut pas qu'il arrive quoi que ce soit,non assistance a personne en danger,toujours pas
de téléphone.il ne me reste plus qu'a aller voir les gendarmes pour les prévenir en cas d'incidents.
Si quelqu'un a une solution a ce problème,merci d'avance
27 Décembre 2006 18:39:04

jeremy69 a dit :

tu es sensé avoir du 20 mega on te branche sur un dslam 8 méga y a pas un probleme la ???.

ben dis donc je suis pas le seul mais je n'est pas resilier parce que je venez deja de resilier avec club internet parce que a cause du 9,CI ma coupez la ligne.
en fait comme beucoup je suis chez 9 car il n'y ont forcé.(demande de documentations et je recois le modem)mais bon on s'y fait malgres quelque probleme de coupe de telephone au debut ,j'attend en vain les 20 megas.

les 20 megas pensez vous que je les aurais un jour?
27 Décembre 2006 18:45:52

sefyou a dit :
demande de documentations et je recois le modem

Là il faut être fort... :sarcastic: 
Et puis je te signale que tu as un droit de retractation pendant 7 jours.
27 Décembre 2006 18:56:32

sefyou a dit :
ben dis donc je suis pas le seul mais je n'est pas resilier parce que je venez deja de resilier avec club internet parce que a cause du 9,CI ma coupez la ligne.
en fait comme beucoup je suis chez 9 car il n'y ont forcé.(demande de documentations et je recois le modem)mais bon on s'y fait malgres quelque probleme de coupe de telephone au debut ,j'attend en vain les 20 megas.

les 20 megas pensez vous que je les aurais un jour?

oui mais en meme temps vers chez moi, je peus tous les avoir les fai :p .
maintenant si tu a des problèmes point vu diffèrent fai , je te conseille orange , plus chére mais plus stable.
maintenant avoir 20 méga et souscrire a un forfait 20 méga c'est impossible.
après même si tu prend du 30 (par exemple) sa dépend surtout de ta ligne .
27 Décembre 2006 19:49:01

ce n'etait pas pour moi,je possede orange et en bout de ligne j'ai maxi 2
mégas.
27 Décembre 2006 19:56:20

c'est pour des gens a qui on a promis tout tout de suite et qui l'aurons
dans 4 semaines je l'espere.il faut qu'ils expliquent leur situation de famille et peut être les prendront'ils en considération,voila ce que m'a répondu france telecom,biensure lettre avec accusé de récèption.merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS