Votre question

pb connexion orange

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2006 00:10:27

Bonsoir je me permets de vous demander de l'aide en ce qui concerne un pb que je rencontre avec orange. J'ai changé de formule d'abonnement bas débit une offre plus intréssente !!!
Depuis impossible de me connecter correctement la page de démarage de orange s'affiche tout en longueur avec des croix rouge sur chaque photo qui devrait apparaitre et si je souhaite aller sur d'autre site ou même faire une recherche sur le moteur ou contacter l'assistance reponse impossible d'afficher la page. Après plusieurs heures passées avec assistance orange avec un portable!!!! je suis énervée et déséspérée Merci pour votre aide

Autres pages sur : connexion orange

11 Août 2006 00:53:10

Je comprent moi meme ton desaroi j'ai moi aussi la livebox et il n'y a pas eu un seul jour sans problemes mais comment est tu connecter (wifi,ethernet...) parse que sinon mais toi en ethernet je connais quelqu'un qui bosse cher orange et il m'a dit que c'est un bon moyen de limiter la casse voila c'est tous se que je peut faire pour toi moi
11 Août 2006 10:45:49

bonjour je suis sur modem interne en bas débit je te remercie quand même
Contenus similaires
11 Août 2006 21:35:38

desinstalles tout ce qui a un lien avec ORANGE ou wanadoo sur ton PC
recrees une config manuelle
si cela persiste, testes avec un autre navigateur (firefox)
11 Août 2006 23:28:10

désolé je suis novie pour desinstaller je vais dans panneau de config ? et comment creer une conf manuelle
11 Août 2006 23:33:32

encore 1 heure avec assistance orange aucune solution trouvée malgres telechargement Firefox je suis déséspérée ...
12 Août 2006 06:45:51

tu as simplement changé d'offre bas debit ??
si tu as XP, retourne a une date enterieur a ton probleme
demarrer/programmes/accessoires/outils system/restauration du system
choisi dans le calendrier qui s'affiche une date (en gras) anterieur a ton probleme puis clique sur "suivant" et OK.
12 Août 2006 20:04:49

toujours pas résolu malgres une journée a me prendre la tête j' ai windows 98 et je ne peut pas faire de restauration systeme
12 Août 2006 21:02:25

Tu as peut être un problème avec ta carte modem, essaye de demander à quelqu'un que tu connais de t'en prêter une
13 Août 2006 13:37:38

reinstalles l'acces reseau a distance
13 Août 2006 18:59:24

comment fait on ?
13 Août 2006 19:33:26

vérifie le code d'identification du début pour sa réinstale complétement wanadoo bonne chanse ;) 
13 Août 2006 20:38:53

mallou66 a dit :
comment fait on ?

panneau de config
ajout supression de programmes
installation windows
decoches "acces reseau a distance"
OK et appliquer
redemarrer le PC
refaire la meme manip mais cette fois en cochant "acces reseau a distance"
redemarrer
recreer une connexion
Attention, le CD de Windows peut etre demandé.
13 Août 2006 23:33:52

:)  merci beaucoup probleme résolu grace a bichoeo encore merci
18 Octobre 2006 15:09:28

si tu est passer vers une offre adsl il te faut un modem compatible adsl.
pour la page orange incomplete c'est une page qui est presente sur le cache de internet explorer.
donc prend un modem adsl et laisse tomber le modem bas debit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS