Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion difficile , voire impossible ... a s'arracher les cheveux ..

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2006 20:12:30

Bonsoir a tous .

J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma connexion internet , ou plutot ma capacité a telecharger ...

Le premier symptome a eté l'impossibilité de telecharger un fichier bittorent . Je m'en suis passé . Et puis j'ai ouvert soulseek , et la impossible de se connecter au serveur , alors que je suis bel et bien sur internet ! car mozilla marche et je surfe sur internet sans soucis . J'ai ensuite verifié avec Emule si un serveur quelconque acceptait ma connexion , et aucun de tout les serveurs de ma liste de m'accepte .

J'ai donc abandonné le P2P . Seu

Seulement ca ne se limite pas qu'a ca . Mes jeux en lignes sont aussi touchés . Guild Wars met trois plombes a charger n'importe quel phase de chargement . Ensuite , la connexion a City of villains ne se fait pas ...

Et le comble , c'est que ca touche aussi Windows live messenger, environ toutes les trois minutes , il se deconnecte ...

J'ai l'impression que ma connexion n'arrive pas a se connecter a n'importe quel serveur web ... alors que j'arrive a aller sur internet via mozilla .

Spybot ne trouve aucun spyware , et les controles anti virus non plus ...

Si quelqu'un a une reponse a mon probleme ...

Je tourne au 1024 de chez free .
Mon ordi : AMD ATHLON 2800 + , 2.8 ghz , 1 go de ram

Autres pages sur : connexion difficile voire impossible arracher cheveux

23 Septembre 2006 21:46:43

D'apres ce que j'ai pu comprendre , c'est free qui aurait un probleme ? quelqu'un pourrait m'eclairer ?
23 Septembre 2006 22:15:20

edit Modérateur:

si tu veux faire analyser ton log poste dans la section Sécurité-Virus.
Je sais que free a quelques problèmes en ce moment, mais tu as certains points douteux qu'il faut faire analyser sérieusement et tu n'es pas au bon endroit. :) 
Contenus similaires
23 Septembre 2006 22:36:08

Ah pardon pardon ... j'ai laissé le log c vrai . Entre temps j'ai trouvé que oui , en effet , c'est un blem de free donc le log etait inutile . J'ai reparé ;) 
24 Septembre 2006 09:28:07

C'est vrai que ce problème existe, mais quoiqu'il en soit tu as qd même quelques lignes douteuses sur ton log qui demandent une analyse plus approfondie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS