Votre question

Je voudrai télécharger des vidéo non téléchargeable komen faire AIDER MOI SVP???

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2006 22:23:55

Salut pouriez vous m'aider a Extraire cet vidéo de ce site : http://www.clips4you.nu/videoclips/7149/1/black_eyed_pe...

pour ke je puise la regarder otem ke je veu sans internet et autre koi (EXPLICATION EN DéTAIL SVP) merci tt le monde

Autres pages sur : voudrai telecharger video telechargeable komen aider svp

1 Juillet 2006 01:56:49

c'est pas possible utilise un logiciel de capture d'écran pour ca.
1 Juillet 2006 10:38:20

Il te faut un logiciel qui enregistre ce qui est en streming.
Voici l'adresse du stream : mms://wms.stream.aol.com/aol/us/aolmusic/artists/universal/blackeyedpeas/blackeyedpeas_pumpit_320.wmv
Contenus similaires
2 Juillet 2006 00:36:14

salut
eu tu atten que ta video soit terminer de charger en entier tu va dans demarrer recherche tu mais tout les fichiers et tout les dossiers et pi tu tape "temporary internet files" (tu mais ca dans la premiére case)tu clic sur rechercher tu atten ou tu mais aretter tu clic sur inclure ou non les fichier cacher et systéme tu coche le premiére case tu fait la recherche (tu peu annuler)et la tu clic sur inclure fichier cacher et systeme tu clic sur le 2 dossier et tu cherche ta video (pour la lire copie la sur ton bureau ou dans un autre dossier)en gros le chemin est :C:\Documents and Settings\pringles\Local Settings\Temporary Internet Files
16 Août 2006 17:49:03

Il y a plus simple si tu as mozilla firefox tu pe telecharger un add on qui peux telecharger toutes les videos que tu regarde sur internet il s'apelle video downloader tu le trouveras ici http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/videodownloader/videodownloader-1.0-fx.xpi
il est tres simple mais si tu a besoin de conseil d'utilisation tu menvoi un Mp.
Sinon tu as juste a cliquer sur une petite icone representant une disquette en bas a droite pour debuter le telechargement de la video.
Au revoir! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS