Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réseau sans fils disparu

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2005 15:34:28

salut à tous,
voila j'ai un pc portable: amilo pro v2020 fujitsu siemens depuis peu...
tout allais bien, mon pc est connecter à mon routeur wireless adsl sans fils et chaque fois que j'allumai mon pc, il se connecter directement a mon wireless
Puis pour une réson quelconquej'ai réinstaller windows xp et les ennuies on commencé;
plus de son ne sortaient de mon pc mais ça,
ca va j'ai réinstaller un driver
mais le plus gros problème c'est que mon pc ne veux plus se connecter sans fil avec mon wireless, il ne le reconnai plus alors je suis obliger de me connecter par cable...
j'ai pensé au driver, j'en ai installé mais rien ne s'améliore... je sais plus quoi faire

Autres pages sur : reseau fils disparu

27 Septembre 2005 16:08:02

Lorsque tu configure ton wifi sur ton pc portable vérifie qu'il soit sur le même canal que celui de ta freebox.
En effet tu possèdes, pour plus de sécurité, un choix entre 13 canaux différents (il me semble, de mémoire).
27 Septembre 2005 16:36:24

va sur demarrer>panneau de config>cnx reseau(ou cnx reseau et internet puis cherche cnx reseau)>fé un clic droit sur cnx reseau sans fils>propriété>clique sur l'anglé config cnx reseau sans fils>clic afficher reseau sans fils>choisi le reseau qui corespon a ton routeur wifi>si ca te demande une clé reseau tu mé la clé wep et avant de clicé sur cnx tu apui sur le bouton pour métre le routeur en mode assocition puis sur cnx>//et normalement ca dera marché// et di moi l résulta/ bonne chance
Contenus similaires
27 Septembre 2005 17:48:12

oui c'est ce que j'avai fais au début, mais le problème c'est que dans confg>réseau il n'y a plus que un réseau afficher et c'est celui avec cable...
celui pour le sans fil a disparu...
je dois surment réinstaller quelque chose mais quoi???
6 Octobre 2005 14:05:53

j'avai pensé installer un driver mais ca n'a rien changer... je pige plus rien aider moi
:-(
14 Juin 2006 11:26:03

Dans les parmatres du routeur est ce que ta fait masquer SSID ou en truc comme ca?
ca peut etre ca
si c'est ca décoche le
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook