Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un hebergeur

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2006 23:42:51

Salut tout le monde ...

Je cherche un hebergeur pour mon site internet mais le seul qu je peut utiliser est celui de wanadoo , le probleme , c kil ne couvre pas toutes les fonctions de mon editeur de site....

je cherche un hebeugeur SANS PUB Ni pop-updjkevin@zik.dj[/email]

Autres pages sur : cherche hebergeur

Contenus similaires
17 Mai 2006 16:02:34

salut je suis chez net-heberge.net, activation du compte instantané, aucun soucis avec eux tout es illimité en bande passante, email, ftp etc ... 3 packs te sont proposé pour un hébergement vraiment professionel . ne pas hésiter :-D

de plus tu dispose du tout nouveau cpanel xp évolution , mise à jour automatique, la grande classe
pour vraimement pas cher de plus les admins sont vraiment super sympa et ouvert à tout.

www.net-heberge.net
www.net-heberge.net/forum
17 Mai 2006 22:36:06

ca a lair cool net-heberge mai c payant...
moi je cherche un troc gratuit...
Est ca qu'on peut payer par allopass car c vrai que 2€ pas moi c pas la ruine mais g pa confiance o achats pas internet...
Merci quand meme :-? :-P :-P
17 Mai 2006 22:47:54

Citation :
g pa confiance o achats pas internet...

Les achats par internet sont plus sécurisés que les achats au supermarché avec ta carte, ou pire les cheques... Tu te fondes sur quoi pour dire ca ? S'il y a un probleme tu appelle ta banque et tu leur dis d'anuler le virement, et ca bien longtemps apres l'achat. Mais avant qu'il y ai probleme tu pourra en faire des achats...

Enfin bref, free est le meilleur hebergement gratuit avec beaucoup de place. mais le débit est pas top avec les internautes qui ne sont pas chez free.

Apres tu a deux liens au dessus, ca suffit largement pour se décider.

17 Mai 2006 22:58:28

Je me fonde sur ce que jenten aux infos ...
g encore entendu ca aujourd'hui au 20h
Mais il n'est pas la le probleme ...
J'ai 15 ans et la CB et les cheques , c pas encore le top pour moi, allopass serai mieu...
Mais c'est pas grave je suis en train de mater la liste debergeur gratuits...
MERCI
17 Mai 2006 23:07:58

Le probleme avec ca, c'est que les fraudes sur internet sont trop médiatisés par rapport aux autres frudes.
Les achats sur internet sont tres sécurisés, il n'y a presque rien à casser... S'il y a fraude c'est quelquun qui a surement laissé trainer son numéro dans un email (les emails s'est pas sécurisé) ou quelque part sur l'ordinateur sur lequel s'est introduit le hacker (pas de firewall par ex).
Il n'y a que des idiots que se font soit disant hacker.
Oui ils se font hacker, car ils laisser leur pc insécurisé.
Un cheque est bien plus facilement falsifiable, idem pour les paiements par cb dans un lieu plus ou moins public, par ex le ticket qu'on oublie, le vendeur qui pourrait reprendre les numeros de votre carte, pickpocket... J'en passe...

On referme la paranthese...

Pour les hebergeur, il y en a beaucoup de gratuits qui sont pas mal.
Perso en payant je prefere easy-hebergement, tres tres bon service, bon débits etc... ils ont des offres allopass.
17 Mai 2006 23:28:51

J'ai trouver un hebergeur qui me semble pas mal c'est webzzanine.net , pour vois cliquez ici.
Vous pouvez me parler par e-mail : djkevin[at]zik.dj ( c'est aussi mon adresse msn...)
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS