Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marre d'etre une balle de tennis entre 9 telecom et France telecom

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2005 19:58:25

voila après des dizaines d'appels suite aux deconexion que je subis, 9 telecom se renvoit la balle avec france telecom

9 me dit qu'il y a surtension sur ma ligne

france telecom me dit que c'est Gamotte qui dois résoudre le pb

9 me dit que non, car c'est france telecom qui cause la surtension et c'est la source des déconexions

9 me dit que france sont des concurents pas joueurs du tout et que c'est de la mauvaise foi de leur part

je fais quoi maintenant ?

Autres pages sur : marre balle tennis telecom france telecom

24 Août 2005 19:59:35

c'est quoi déja une surtension ???

c'est moi qui va finir par avoir une surtension

je vais peter les plombs :-?
24 Août 2005 20:14:58

Ba à mon avis, France Télécom t'adore tellement qu'il ne veut pas te perdre... :-)
Nan sérieu à mon avis, vu que tu change de FAI, il veulent de faire c***r jusqu'au bout. :-x
T'appelle FT et tu leur dit de libérer ta ligne de ces surtentions (je sait pas ce que ça veut dire) et si ils sontinuent à insisté sur le fait que ce n'ai pas eux, colles-les devant ton histoire entre 9 et FT et demandes-leur pourquoi ça ce déconnècte si ça vient pas de 9 et là, ils seront obligés de te répondre.
10 Mars 2006 19:27:37

http://petitionabus.free.fr/php/index.php

Actuellement, les F.A.I louent les lignes à France Télécom à hauteur de 9.29€. Montant très proche d'un abonnement France Télécom, et de plus les interventions techniques sont facturées pour les FAI par France Telecom!

De plus,le service technique de France Télécom est déplorable des lors qu'il s'agit d'autre FAI que Wanado...!
Dans mon cas, aucune intervention de France Telecom en 2 semaines alors
mon voisin (chez Wanadoo) en a eu pas moins de 4 en 1 semaine!

J'ai l intension de déposer plainte contre France Télécom pour défendre mon interet et par conséquent l'interet general : éviter par la meme occasion que cela arrive aux autres!

J'ai donc décidé de creer une petition pour protester contre ce problème.

Je propose à tous les gens concernes de signer cette pétition, et si des gens rencontrent le même problème, qu ils se joignent a moi pour mener cette action!

Ce problème concerne les abonnes de tous les FAIs (WAnadoo inclus).Trop souvent les abonnés Wanadoo ont peur de quitter leur FAI à cause de ces problèmes, et pourtant les interventions techniques sotn toutes effectuées par Farnce Telecom et devraient être de même qualité pout tous!

exprimez vous dans le forum http://petitionabus.free.fr/forum

Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook