Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche FAI offrant un débit en upload de 2 Mo !!!!

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2006 14:24:08

Bonjour à tous !

Je suis ravie de mon Fai (wanadoo) qui avec internet Max me permet un débit Réel (vraiment... ceux qui doutent j'envoie des copies d'écrans ).Bien sûr j'ai modifié les paramètres de base de ma RWIN, MaxMTU et TTL. Et je peux télécherger à environ 760 KB/s Maximun ddonc 700 Mo en 30 minutes !
Mais le plus souvent je fais 1 H ou 2 H au max. Pour L'upload c'est un léger j'ai seulement 90 Kb/s en débit réel. Mais j'ai vraiment besoin d'un meiller débit en Upload ( du 2 Mo ferais l'affaire parfaitement).
Qui peut me renseigner s'il vous plait ???
Dans tous les cas si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à poster !
Bonne journée à tous les membres de ce fabuleux site.
Merci.

Autres pages sur : cherche fai offrant debit upload

1 Mars 2006 14:33:54

Salut,

Moi j'aimerais bien voir quelques screen :-D
Car tu ne dois pas etre tres franche !!!
"Et je peux télécherger à environ 760 KB/s Maximun ddonc 700 Mo en 30 minutes !"

Car moi je telecharge vraiment a 700 kB/s et je met 15 min pour telecharger 700 mo alors toi tu ne peux pas en mettre 30 min si tu vas a 760kB/s...
C'est pas bien de mentir :-D

Voila j'ai edité, je me suis trompé dans les unité mais la réponse est juste :-D
1 Mars 2006 14:38:33

700kb/s = 87.5 ko/s, impossible de ramener 700mo en 15 minutes...
C'est toi qui mens makak06 :x
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2006 14:39:10

il s'est juste trompé d'unité...

2Mbps pour les particulier ça n'existe pas encore, le max est de 1Mbps pour l'instant.
1 Mars 2006 14:45:55

Citation :

JOhn-31 a écrit :
il s'est juste trompé d'unité...

Oui voila c'est Edité, mais la reponse est toujours la meme.....:-)
7 Mars 2006 14:22:01

Pour avoir des chiffres sur la fiabilité des FAI

Allez sur "http://www.extraitsduweb.vip.ph/"

"Classement des performances des Fournisseurs d'Accès Internet français"
9 Mars 2006 14:08:09

Bonjour !

Merci , d'avoir confirmé, en france hélas pas de FAI avec un débit en UL de 2 Mo.
Quand à celui qui ne me crois pas, cela m'est complètement égal, je donnais une infos , tiens je viens de faire un screen shot de mon débit UL pendant que je surfe et c'est 79 kB/s !
Mais je réitère , il m'arrive souvent de télécharger 700 Mo en moins d'heure, 760 kB/ était un record
et ce jour là j'ai du seeder ce torrent pendant des jours... ouf ... c'est pourquoi je demandais si l'un de vous connaissait FAI en 2 Mo d'UL.
Voilà qui veut screenshots demande , j'envoie au format jpg ou clp !
Bon ! Encore une fois, je ne fais aucune compétition, je demande un renseignement et donne des infos pour avoir une réponse.
Merci de m'avoir répondu.
Qu'ai je à gagner en racontant des âneries ????? Rien sauf être ridicule vis à vis de moi même. Car je suis totalement anonyme.
A bon Entendeur ..... Bye
9 Mars 2006 17:03:11

il existe une version adsl qui se nomme VDSL qui comme valeur theorique 53Mbits/s en download et 6Mbits/s en upload mais son probleme est qu'il faut changer toutes les lignes existante et que ca cout tres cher
10 Mars 2006 15:06:48

Merci Bart !

Mais je n'en ai malheureusement pas les moyens !
mais je vais tout de même jetter un oeil. c'est sympa !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS