Votre question

Emule WIFI LOWID (sans routeur possible ?)

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2006 19:53:16

Bonsoir,

J'ai passer plusieurs heures à chercher une réponse à mon problème sur la toile sans succès hélas c'est pourquoi je vien poster ici en dernier recours.

Je dispose d'une freebox utiliser en wifi ( le routeur n'est pas activé) et une connexion d'environ 3300Kbts et kapersky et le SP2.

J'utilise emule depuis quelques temps, mais j'ai toujours un problème de lowid et même en ayant paramétrer l'autorisation d'emule dans mon parfeu je reste en lowid et le test des ports est failed.

Après de nombreuse recherche j'ai fini par basculer ma freebox en routeur et j'avai réussi à supprimer mon problème de lowid grâce à ce post http://www.infos-du-net.com/forum/179445-7-configuratio.... Mais la mise à jours des serveurs depuis : http://www.gruk.org/server.met.gz
Ne fonctionnais plus et impossible de me connecter sur razorback2.0
Donc j'ai a nouveau désactivé le mode routeur.

J'aimerai savoir si il est possible de ne plus avoir de lowid sur emule sans activer le mode routeur. Si c'est possible comment faire car toutes les solutions que j'ai trouvé sont avec le mode routeur.

Et enfin savoir pourquoi la mise à jour de la liste des serveur n'est plus possible.

Cordialement,
kheopsis

Autres pages sur : emule wifi lowid routeur possible

21 Février 2006 20:19:19

salut deja razorbak2 ne marche plus a partir d'aujourd'hui car il a été saisai par la police belge ou le serveur été installé en plus si tu utilise kapersky anti hacker il te suffit pas d'autoriser l'application mais tu dois ouvrir tes ports
21 Février 2006 20:26:44

Ok merci pour l'infos.

J'avais bien ouvert mes ports d'ailleur sous emule j'avais un message lors du lancement d'emule qui me disait ouverture/fermeture des ports.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS