Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Wifi freebox V4: impossible de se connecter sur emule

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
12 Juin 2005 20:46:54

Salut toutes et tous.
Ben voilà, j'ai bien tout parametré ma freebox en mode routeur et wifi... Etc..
Au final tout fonctionne bien, SAUF... que je n'arrive pas du tout à me connecter sur Emule(si seulement j'étais en lowID! ).
Les ports sont bien configurés, proxy désactivé... Je ne comprends pas.
Merci à vous.
12 Juin 2005 20:49:05

peut importe.meme en low id, oublie pas que tu as la freebox avec un debit important.
donc meme avec un low id tu peut bien down...
12 Juin 2005 20:49:56

tu as combien de debit pour ton forfait ?
Contenus similaires
12 Juin 2005 21:25:37

Salut à toi,
Ben je suis en haut débit 20MO.
Je dis seulement que j'aimerais être au moins en lowID, car actuellement mon portable (connecté en wifi ) n'arrive pas à se connecter tout court sur Emule.
Ma station de travail principale qui exploite le même reseau via un câble ethernet ne connaît pas ce prblm.
Seul emule est mon prblm, pas de prblm avec bittorrent ou autres téléchargements.
En bas à doite du logiciel deux flêches rouges avec le message suivant: "en cours de connexion."
Merci.
12 Juin 2005 21:49:24

tu utilises le wifi donc le mode routeur de la freebox normal que tu sois en Low ID faut configurer le routeur ( ouvrir les port pour emule ) " sur le site de free "
12 Juin 2005 21:59:31

Bon je n'ai pas été très clair dans le post du début:
J'aurais aimé être en lowID, ça aurait été le minimum appréciable, je dis ça car je n'ai jamais réussi à me connecter ( flêches rouges, pas jaunes ).
Merci
12 Juin 2005 22:33:23

salut

as tu place des serveurs dans emule
20 Janvier 2006 12:39:07

Salut,
tous d'abord assure toi sue ta freebox assure sa fonction de NAT ou de transaltion d'adresse. Pour cela configure les ports TCP UDP d'emule sur la page free et redirige bien vers l'ip ou se trouve ta mule. Tu peut verifer si tous les paquets pass bien dans les option d'emule avec le test des ports.

Si le test est bon cela est plus grave
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter